Loyers et charges impayées
Résolu
hugo621
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Chan-elle Messages postés 3098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chan-elle Messages postés 3098 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un souci avec un de mes locataire qui ne m'a payé aucun loyer ni aucune charge depuis qu'il est là: 9 mois.
que puis je faire en sachant que dans le contrat comporte une clause resolutoire et penale.
on m'a dit d'attaquer directement car une lettre A.R ne sert à rien.
quelqun peut il m'aider.
j'ai un souci avec un de mes locataire qui ne m'a payé aucun loyer ni aucune charge depuis qu'il est là: 9 mois.
que puis je faire en sachant que dans le contrat comporte une clause resolutoire et penale.
on m'a dit d'attaquer directement car une lettre A.R ne sert à rien.
quelqun peut il m'aider.
5 réponses
-
Bonsoir,
Paulin à raison dans le sens ou votre grande "patience/gentillesse" vous perdra !
Il est plus que urgent de contacter un huissier. Vite, vite vite !!!!! Il y en encore pour des mois et en cas d'insolvabilité, c'est pour votre pomme. -
bonjour : il faut voir un huissier et demander l'expulsion rapidement avant que la prochaine trêve hivernale arrive.
Comment se fait-il qu'il ne paie pas ??? Travaille-t-il ,??? A-t-il un garant ????
N'avez-vous fait aucune réclamation ???? quelle a été la réaction ???
Quand c'est comme ça, on a toujours des ennuis, donc il ne faut pas hésiter.
Vous pouvez vous renseigner à l'ADIL, mais je pense qu'il vous diront la même chose, de toutes façons, soit il est insolvable, soit il ne sait pas se gérer, ce qui revient à peu près au même, dont il ne faut surtout pas laisser trainer, car il s'habitue à être logé aux frais de la princesse et trouve cela plutôt bien. -
cette personne travaille a mi temps et son garant c'est le CIL.
je peu donc attaquer directement sans envoyer d'A.R. -
ok merci pour les conseil.
sinon je ne l'ai relancé que par un simple courrier.
j'aurais due insister plus -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour : normalement on réclame par LR AR, mais plus vous le laissez enliser plus vous aurez du mal à récupérer votre dû. Il faut arrêter l'hémorragie. Il aurait fallu au moins une LRAR avec menace de résilier le bail. Il n'aurait peut-être pas plus bougé, et n'aurait même pas été chercher le recommandé, mais c'est mieux. Si jamais un recommandé vous revient non réclamé, il faut le conserver sans l'ouvrir, il a la même valeur.