RECHERCHE UNE ENTREPRISE POUR CAUSE DE FRAUDE

luce198 - Modifié par luce198 le 21/04/2010 à 14:49
berru18 Messages postés 372 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 1 mai 2010 à 11:11
Bonjour,

Quelles sont les recours pour trouver une entreprise qui est introuvable sur internet, sur société.com, sur page jaune, sur page pro ... ??
Cette sociéé que je recherche a donné un ordre de virement à ma banque qui est faux !!

VRAIMENT URGENT

3 réponses

Bonjour, j'ai eu le même problème !! il faut demander à la banque la photocopie de l'ordre de prélèvement et ensuite porter plainte. Maintenant pour trouver cette entreprise ... il y a d'autres solution pour chercher sur internet. ou de se déplacer faire sa propre enquête, ce que j'ai fait ! Bon courage
0
pollendel Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 73
30 avril 2010 à 20:44
essayer infogreffe...
et adresser vous également à la direction départementale des fraudes
0
berru18 Messages postés 372 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 187
1 mai 2010 à 11:11
Bonjour, je voudrais des précisions sur le terme virement ? La somme est-elle passée au débit de votre compte ou au crédit ?

C'est auprès de la banque qu'il faut demander l'annulation de l'opération, car c'est elle qui est responsable des écritures passées sur votre compte en tant que "teneur du compte".
Donnez moi plus d'infos sur l'opération et ce qu'il vous ai arrivé, je vous aiderai volontiers plus précisément, et surtout ne vous laisser pas intimider par le banquier ! Ils n'ont pas tout les droits, et en tant que gestionnaire des comptes, ils ont des comptes à rendre à leurs clients sur les opérations enregistrées.
Cordialement,
berru18
0