RECHERCHE UNE ENTREPRISE POUR CAUSE DE FRAUDE
luce198
-
Modifié par luce198 le 21/04/2010 à 14:49
berru18 Messages postés 372 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 1 mai 2010 à 11:11
berru18 Messages postés 372 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 1 mai 2010 à 11:11
A voir également:
- RECHERCHE UNE ENTREPRISE POUR CAUSE DE FRAUDE
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Faire des travaux chez soi avec sa propre entreprise ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Raison sociale d'une entreprise - Guide
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum copropriété
3 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème !! il faut demander à la banque la photocopie de l'ordre de prélèvement et ensuite porter plainte. Maintenant pour trouver cette entreprise ... il y a d'autres solution pour chercher sur internet. ou de se déplacer faire sa propre enquête, ce que j'ai fait ! Bon courage
pollendel
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
74
30 avril 2010 à 20:44
30 avril 2010 à 20:44
essayer infogreffe...
et adresser vous également à la direction départementale des fraudes
et adresser vous également à la direction départementale des fraudes
berru18
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
188
1 mai 2010 à 11:11
1 mai 2010 à 11:11
Bonjour, je voudrais des précisions sur le terme virement ? La somme est-elle passée au débit de votre compte ou au crédit ?
C'est auprès de la banque qu'il faut demander l'annulation de l'opération, car c'est elle qui est responsable des écritures passées sur votre compte en tant que "teneur du compte".
Donnez moi plus d'infos sur l'opération et ce qu'il vous ai arrivé, je vous aiderai volontiers plus précisément, et surtout ne vous laisser pas intimider par le banquier ! Ils n'ont pas tout les droits, et en tant que gestionnaire des comptes, ils ont des comptes à rendre à leurs clients sur les opérations enregistrées.
Cordialement,
berru18
C'est auprès de la banque qu'il faut demander l'annulation de l'opération, car c'est elle qui est responsable des écritures passées sur votre compte en tant que "teneur du compte".
Donnez moi plus d'infos sur l'opération et ce qu'il vous ai arrivé, je vous aiderai volontiers plus précisément, et surtout ne vous laisser pas intimider par le banquier ! Ils n'ont pas tout les droits, et en tant que gestionnaire des comptes, ils ont des comptes à rendre à leurs clients sur les opérations enregistrées.
Cordialement,
berru18