VICE CACHE
BILLARDESTELLE
Messages postés
9
Statut
Membre
-
BILLARDESTELLE Messages postés 9 Statut Membre -
BILLARDESTELLE Messages postés 9 Statut Membre -
Nous avons acheté une maison l'été dernier et courant octobre nous nous sommes aperçu que l'eau de pluie coulait dans le garage par la toiture.
nous avons contacté l'assurance du constructeur et après expertise il s'avére que les anciens propriétaires avaient été indemnisé pour cette fuite.
nous leur avons envoyé une lettre en recommandée qui est restée sans suite.
Que faire contre les vices cachés ?
Cordialement
nous avons contacté l'assurance du constructeur et après expertise il s'avére que les anciens propriétaires avaient été indemnisé pour cette fuite.
nous leur avons envoyé une lettre en recommandée qui est restée sans suite.
Que faire contre les vices cachés ?
Cordialement
aux environs de 2000€. Nous attendons que les anciens propriétaires remboursent cette somme à l'assurance.
je ne sais pas si ça en vaut la chandelle mais depuis des mois nous vivons avec des seaux et nous pouvons pas aménager entièrement le garage.
Cordialement
lors des visites le garage était très encombré (du sol au plafond) et surtout à ce niveau là comme par hasard.
et puis depuis le mois de novembre tous les mois nous devons faire appel à une société d'assainissement pour déboucher les toilettes. (nous sommes dans la maison depuis août 2009) des infiltrations au niveau des plafonds du séjour, de la cuisine et d'une chambre sont apparues au même moment que celle du garage certes nous faisons marcher la garantie du constructeur mais cela commence à être long et aux dires des voisins les problèmes d'assainissement ne sont pas nouveau!!!!!.
nous avons essayé de joindre les anciens propriétaires mais en vain....
j'aimerai passer par un médiateur, mais je ne sais pas si cela est possible.