Quels sont les recours
COLETTE
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je voudrais savoir si nous pouvons avoir les recourt avec le vendeur concernant les dépenses de remise de nos problémes d evacuation d eaux usées
les travaux étans très onnereux MERCI DE BIEN VOULOIR ME R2PONDRE
les travaux étans très onnereux MERCI DE BIEN VOULOIR ME R2PONDRE
A voir également:
- Quels sont les recours
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Recours gracieux mdph accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Comment bien contester une décision de la CDAPH dans mon cas ? - Forum Aides et allocations
- Recours gracieux attends la reponse ???? - Forum AAH / Handicap
- Logement mal insonorisé recours - Forum Immobilier
4 réponses
bonjour : dur dur dur de répondre avec aussi peu de renseignements. Le fait d'être onéreux ne suffit pas...
le probleme est que mon époux est oblige de faire le necessaire
de vide une artie de l ecoulement à la main ( vc entre parentes) yv compris les odeurs sympa NON
il nous faut une réponse rapide cela ne peux plus duré
les travaux ne pourons se faire au débu de MAI
je n arrive pas à avoir le notaire qui est en congé quand à l agence (qui nous a fait la vente ????? pas de réponse)
merci de bien vouloir me répondre MR CHRISTOPHE GUYOMARD
0490352188
de vide une artie de l ecoulement à la main ( vc entre parentes) yv compris les odeurs sympa NON
il nous faut une réponse rapide cela ne peux plus duré
les travaux ne pourons se faire au débu de MAI
je n arrive pas à avoir le notaire qui est en congé quand à l agence (qui nous a fait la vente ????? pas de réponse)
merci de bien vouloir me répondre MR CHRISTOPHE GUYOMARD
0490352188
quand à l agence ( qui nous a fait la vente ??????pas de réponse)
merci de bien vouloir me répondre MR CHRISTOPHE GUYOMARD TEL 0490352188
merci de bien vouloir nous donner un solution ( les odeurs et autres desont pas plaisentes les travaux de pouvons se faire qu au début MAI) MERCI j attend votre réponse 0490352188
MR CHRISTOPHE GUYOMARD