Mauvaise de chance

mauvaise de chance - 19 avril 2010 à 15:02
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 19 avril 2010 à 16:36
bonjour, je vous les savoir mes droits a propos des séparation et la garde de l'enfant. parce que je vit avek mon mari et j'ai un enfant de 1 ans on se dispute souvent et aprés les dispute il m'agresse et mes tapes puis cé pour cela avant de commencé les procédur j'aimerai bien savoir tous mes droit sur le divorce et la garde de mon enfant .mon mari est etrangé il a une carte de séjour de 1 ans chaque année puis cet année il aura sa carte de séjour de 10 ans grasse a moi je suis francaise cé pour cela . ma question est : es que je pourrai empêche qu'il ma pas sa carte de séjour de 10 ans mais que de 1 ans ? puis si je divorce es que je peut le faire viré de la france et ne pas donné la garde ni montré ma fille parce qui me dit des fois si on divorce il veut enmé ma fille? pourriez ne montré le bon chemin je veut pas qu'il prend ma fille de moi .merci d'avance puis dite mon toutes mes droits si vous plait.

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
19 avril 2010 à 16:36
bonjour , déja s il vous frappe , déposez plainte car cela aura de la valeur lors de votre divorce et pour la garde de votre enfant ,pour sa carte de séjour , faites tout votre possible pour qu il ne l ai pas , car ce genres de personnes sont ignobles , ils vous font croire à l amour , ils jouent avec les sentiments , c est honteux !!!renseignez vous à la mairie , ou au greffe du tribunal , téléphonez leurs , ils vous diront
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 19/04/2010 à 15:34
bonjour

merci d'écrire correctement et pas en langage sms

vous etes mariée depuis combien de temps??

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
-1