A voir également:
- RETIR DE CARTE DE SEJOUR D'UN AN .
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
- Comment faire plus de 2 brocantes par an - Forum Consommation
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Oui tu peux... Voici ce que j'ai trouvé pour moi
1ere : déposer au commissariat de police pour mariage frauduleux et tout leur raconter
2 : écrire au proc en envoyant la plainte ainsi que TOUTES les preuves de l'escroquerie, en fait raconter par écrit l'histoire en demandant bien l'annulation DU MARIAGE pour DOL (Manoeuvre frauduleuse pour tromper quelqu'un afin d'obtenir son consentement).
3 : faire la copie du dossier ci-dessus
4 : envoyer la copie au préfet, au ministre de l'immigration, m. sarkozy, Nantes, vos députés de circonscription, votre maire
Je suis victime moi aussi à l'arnaques aux sentiments, mais mon histoire est trop longue à raconter. J'ai ouvert un post pour créer une association aux victimes de mariage gris.
Courage
Oui tu peux... Voici ce que j'ai trouvé pour moi
1ere : déposer au commissariat de police pour mariage frauduleux et tout leur raconter
2 : écrire au proc en envoyant la plainte ainsi que TOUTES les preuves de l'escroquerie, en fait raconter par écrit l'histoire en demandant bien l'annulation DU MARIAGE pour DOL (Manoeuvre frauduleuse pour tromper quelqu'un afin d'obtenir son consentement).
3 : faire la copie du dossier ci-dessus
4 : envoyer la copie au préfet, au ministre de l'immigration, m. sarkozy, Nantes, vos députés de circonscription, votre maire
Je suis victime moi aussi à l'arnaques aux sentiments, mais mon histoire est trop longue à raconter. J'ai ouvert un post pour créer une association aux victimes de mariage gris.
Courage
various
merci beaucoup pour mavoir repondu aussi vite .