RETIR DE CARTE DE SEJOUR D'UN AN .

various - 19 avril 2010 à 16:21
 various - 19 avril 2010 à 22:16
bonjour,voila maintenant 8 mois que je suis mariée avec un algerien.tout ce passer trés bien jusquau jour ou il a recu sa carte de sejour d'un an,IL EST PARTI LE JOUR MEME .Est ce que je peut lui retirer sa carte ?

2 réponses

versaces Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 1
19 avril 2010 à 21:38
Bonjour,
Oui tu peux... Voici ce que j'ai trouvé pour moi
1ere : déposer au commissariat de police pour mariage frauduleux et tout leur raconter
2 : écrire au proc en envoyant la plainte ainsi que TOUTES les preuves de l'escroquerie, en fait raconter par écrit l'histoire en demandant bien l'annulation DU MARIAGE pour DOL (Manoeuvre frauduleuse pour tromper quelqu'un afin d'obtenir son consentement).
3 : faire la copie du dossier ci-dessus
4 : envoyer la copie au préfet, au ministre de l'immigration, m. sarkozy, Nantes, vos députés de circonscription, votre maire

Je suis victime moi aussi à l'arnaques aux sentiments, mais mon histoire est trop longue à raconter. J'ai ouvert un post pour créer une association aux victimes de mariage gris.

Courage
1
merci beaucoup pour mavoir repondu aussi vite .
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 721
Modifié par jaqot le 19/04/2010 à 21:06
bonsoir , mais c est scandaleux de jouer avec les sentiments , téléphonez au tribunal , on vous renseignera , ou téléphonez à la préfecture
0