Payer ou rembourser au plus vite
orientalgirl
-
19 avril 2010 à 11:44
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 19 avril 2010 à 12:17
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 19 avril 2010 à 12:17
A voir également:
- Payer ou rembourser au plus vite
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum salariés
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum Impôts
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Rembourser cofidis par virement - Forum crédit consommation
5 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
19 avril 2010 à 11:47
19 avril 2010 à 11:47
C est pas ecrit en sms...mais j ai pas tout compris...:)))
Je vais essayer de repondre
Plus de credit donc plus d'interet d emprunt...donc revenus fonciers qui augmentent...et donc impots qui augmentent...
De meme, pret assure, donc si risuqe subi (deces, invalidite) mensualite prise en charge, alors que si l epargne est utilisee, plus de capitaux pour eventuellement s en servir pendant la periode de risque..
Est ce la reponse qui convient ??
Un employe de banque....sympa...
Je vais essayer de repondre
Plus de credit donc plus d'interet d emprunt...donc revenus fonciers qui augmentent...et donc impots qui augmentent...
De meme, pret assure, donc si risuqe subi (deces, invalidite) mensualite prise en charge, alors que si l epargne est utilisee, plus de capitaux pour eventuellement s en servir pendant la periode de risque..
Est ce la reponse qui convient ??
dans les deux cas il ya des avantages et des inconvenients mais je n'ai tjrs pas de reponse
garder le credit ou rembourser en une seul fois ??
garder le credit ou rembourser en une seul fois ??
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
19 avril 2010 à 11:57
19 avril 2010 à 11:57
j'ai repondu...et il y a les avantages et inconvenients...
De meme, pret assure, donc si risque subi (deces, invalidite) mensualite prise en charge, alors que si l epargne est utilisee, plus de capitaux pour eventuellement s en servir pendant la periode de risque..
De meme, pret assure, donc si risque subi (deces, invalidite) mensualite prise en charge, alors que si l epargne est utilisee, plus de capitaux pour eventuellement s en servir pendant la periode de risque..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
19 avril 2010 à 12:17
19 avril 2010 à 12:17
de rien...