Payer ou rembourser au plus vite

orientalgirl - 19 avril 2010 à 11:44
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 19 avril 2010 à 12:17
bonjour,

petite question j'aurai souhaité savoir quel serait le plus interessant dans le cadre d'un investissement locatif en cours...

SI la situation fait qu'il y a possibilité de rembourser un credit immo avec les 6 mois de penalités et d'utiliser toutes son epargne cependant en ayant des revenus mensuel a coté

ou

comme c'est louer et qu'on perçoit un loyer de continuer a garder son credit en remboursant plus pour diminuer la duré sans toucher à son epargne

alors quel choix est plus interessant dans un cas on se retrouve sans epargne mai plus de credit soit un revenu+ loyer et de l'autre on a une epargne garantit et on continue a rembourser son credit donc une dette... pas evident

MERCI POUR VOS CONSEILS, j'espere avoir été clair

bien cordialement

5 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
19 avril 2010 à 11:47
C est pas ecrit en sms...mais j ai pas tout compris...:)))
Je vais essayer de repondre

Plus de credit donc plus d'interet d emprunt...donc revenus fonciers qui augmentent...et donc impots qui augmentent...

De meme, pret assure, donc si risuqe subi (deces, invalidite) mensualite prise en charge, alors que si l epargne est utilisee, plus de capitaux pour eventuellement s en servir pendant la periode de risque..

Est ce la reponse qui convient ??

Un employe de banque....sympa...
0
orientalgirl
19 avril 2010 à 11:51
dans les deux cas il ya des avantages et des inconvenients mais je n'ai tjrs pas de reponse

garder le credit ou rembourser en une seul fois ??
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
19 avril 2010 à 11:57
j'ai repondu...et il y a les avantages et inconvenients...

Plus de credit donc plus d'interet d emprunt...donc revenus fonciers qui augmentent...et donc impots qui augmentent...

De meme, pret assure, donc si risque subi (deces, invalidite) mensualite prise en charge, alors que si l epargne est utilisee, plus de capitaux pour eventuellement s en servir pendant la periode de risque..

Un employe de banque....sympa...
0
orientalgirl
19 avril 2010 à 12:14
MERCI QUAND MEME

cela signifie tout depend de la situation personelle je comprend
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
19 avril 2010 à 12:17
de rien...

Comme toujours...

Un employe de banque....sympa...
0