Saisie de véhicule

elisabeth0615 - 16 avril 2010 à 09:32
 MICh 22 - 16 avril 2010 à 16:46
nous avons un pb avec la diac (renault ) on a deux mois de retard ils nous menace de nous saisir la voiture et refuse nos propositions de paiement à l'amiable ont ils le droit de nous saisir la voiture? si oui comment ça se passe?

3 réponses

Mauvais conseil heysel. La voiture est sûrement gagée et la diac ne lèvera pas le gage pour permettre la vente...
Non, le mieux à faire est de régler immédiatement les deux échéances en retard. De ce fait, la saisie du véhicule deviendra inutile. Après libre à vous, en fonction de votre situation financière, de continuer le crédit ou de vendre la voiture de votre propre gré afin de solder lecrédit par anticipation.
2
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
16 avril 2010 à 16:31
La sagesse de Germain, quia largement raison sur ce coup

+1
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
16 avril 2010 à 16:34
Je confirme...
0
c'est sur qu'entre la réponse d'heysel et celle de germain y'a pas photo !

germain ne répond jamais sans savoir LUI, voilà la grosse différence!
0
oui germain a raison car j'ai eu moi aussi 2 échéances de retard et j'ai règlé , ils n'ont rien pu engager contre moi !

la diac est un organisme très dur attention et leurs menaces sont courantes.

heureusement , vous avez régularisé.
0
NE REPONDEZ PAS A HEYSEL LE " POLLUEUR DES FORUMS " !

IL VOUS REPOND N'IMPORTE QUOI POUR JOUER L'INTERESSANT ... NE RENTREZ PAS DANS SON JEU , IGNOREZ LE !!!!!
1
Il vaut mieux pour vous que vous revendiez votre voiture de votre coté vous en tirerez au moins un prix convenable.

Si la diac la saisit, elle risque d'etre vendu aux encheres, une misere! et vous devrez continuer evidemment a payer la difference avec generalement un fort taux d'interets !
-3