Qui doit payer ? Loc ou Proprio
laurent13310
Messages postés
4
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je rencontre un gros problème avec mon propriétaire qui m'a déduit 560 euros de ma caution pour des travaux de remise en état du fait du gel des canalisations eau chaude et eau froide en janvier par facture à l'appui lors du restitution de ma caution.
A qui incombe ces travaux ?
Conduite ec , ef et chauffage gelées
Décongeler toutes les conduites du 1er étage au chalumeaux
Mise hors gel
vidange chauffage et sanitaire à l'aide d'un compresseur
Mise en place laine de verre sur conduite ec + ef + chauffage grenier
La facture s'élève à 437 euros rien que pour la main d'oeuvre !!!
Ah oui j'annonce qu'au grenier il n'y avait jamais eu de conduite chauffage ni d'eau chaude et encore moin d'eau froide !!!!!
A savoir qu'avant mon départ l'eau avait été coupé et vidange de toutes les conduites d'eau chaude et eau froide afin d'éviter un gel .Le compteur gaz et électricité était restés ouvert à la demande de l'agence afin de laisser la chaudiere chauffer la maison pour une température de 7 degrés.
Comment remédier au problème?
Merci.
A qui incombe ces travaux ?
Conduite ec , ef et chauffage gelées
Décongeler toutes les conduites du 1er étage au chalumeaux
Mise hors gel
vidange chauffage et sanitaire à l'aide d'un compresseur
Mise en place laine de verre sur conduite ec + ef + chauffage grenier
La facture s'élève à 437 euros rien que pour la main d'oeuvre !!!
Ah oui j'annonce qu'au grenier il n'y avait jamais eu de conduite chauffage ni d'eau chaude et encore moin d'eau froide !!!!!
A savoir qu'avant mon départ l'eau avait été coupé et vidange de toutes les conduites d'eau chaude et eau froide afin d'éviter un gel .Le compteur gaz et électricité était restés ouvert à la demande de l'agence afin de laisser la chaudiere chauffer la maison pour une température de 7 degrés.
Comment remédier au problème?
Merci.
A voir également:
- Qui doit payer ? Loc ou Proprio
- Qui doit payer la maison de retraite de mon frère ✓ - Forum pension alimentaire
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- Pourquoi doit on payer pour récupérer un recommandé - Forum Consommation
- Loc annonce candidature sélectionnée ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
Votre préavis finissait quand?
laurent13310
Messages postés
4
Statut
Membre
Etat des lieux le 9/01 ,départ le 05/01 de la maison et travaux éffectués le 06/01 sans accord préalable de notre part.A savoir que l'agence disposait d'un double des clés.