Probleme loc annonces
Sebastien85000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 13 juil. 2024 à 06:25
Bonjour,
malgré ma mise à jour de mon dossier chaque année en mairie, les renseignements concernant Loc annonces ne sont pas les bons, les catégories ne correspondent pas à celles de mon dossier, du coup impossible de postuler et à chaque fois que l'on me propose un logement, il m'est impossible de postuler sur l'offre, Personne ne peut répondre à ce problème même en mairie, juste incroyable. Je ne préfère pas modifier mon dossier moi-même car je sais qu il y a eu beaucoup de risques suppression de dossiers en essayant soi-même ! Quelqu'un pourrait peut-être avoir eu le même problème et pouvoir me répondre? Merci par avance
- Loc annonce candidature sélectionnée
- Loc'annonces - Meilleures réponses
- Locannonce - Meilleures réponses
- Lettre de candidature - Guide
- Al'in avis : postuler dans différentes régions ? - Forum Louer un logement
- Entretien et re publication de l'annonce - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle lettre candidature conseil syndical - Forum copropriété
2 réponses
9 avril 2024 à 13:43
Bonjour,
Selon ce que je lis sur le site de la mairie de Paris, vous pouvez faire actualiser votre dossier dans un des 17 Points d'Accueil Logement à Paris.
https://rdvdlh.apps.paris.fr/rdvdlh/jsp/site/Portal.jsp?page=appointmentsearch&category=BRP
13 juil. 2024 à 06:25
Bonjour,
Je comprends ta frustration avec Loc'annonces. Si les informations ne correspondent pas, il est essentiel de contacter directement le service d'assistance de Loc'annonces pour signaler ce problème. Ils devraient pouvoir t'aider à corriger les erreurs sans risque de suppression de ton dossier. Une autre option est de demander à un conseiller de ta mairie d'intervenir pour toi.
Bon courage, et j'espère que ton problème sera résolu rapidement !
Amicalement, Marie