Probleme loc annonces

ana1982 - 9 avril 2024 à 13:05
Sebastien85000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024 - 13 juil. 2024 à 06:25

Bonjour,

malgré ma mise à jour de mon dossier chaque année en mairie, les renseignements concernant Loc annonces ne sont pas les bons, les catégories ne correspondent pas à celles de mon dossier, du coup  impossible de postuler et à chaque fois que l'on me propose un logement, il m'est impossible de postuler sur l'offre, Personne ne peut répondre à ce problème même en mairie, juste incroyable. Je ne préfère pas modifier mon dossier moi-même car je sais qu il y a eu beaucoup de  risques suppression de dossiers en essayant soi-même ! Quelqu'un pourrait peut-être avoir eu le même problème et pouvoir me répondre? Merci par avance

2 réponses

Energizor Messages postés 25833 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 août 2024 19 321
9 avril 2024 à 13:43

Bonjour,

Selon ce que je lis sur le site de la mairie de Paris, vous pouvez faire actualiser votre dossier dans un des 17 Points d'Accueil Logement à Paris.

https://rdvdlh.apps.paris.fr/rdvdlh/jsp/site/Portal.jsp?page=appointmentsearch&category=BRP


0
Sebastien85000 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2024
13 juil. 2024 à 06:25

Bonjour,

Je comprends ta frustration avec Loc'annonces. Si les informations ne correspondent pas, il est essentiel de contacter directement le service d'assistance de Loc'annonces pour signaler ce problème. Ils devraient pouvoir t'aider à corriger les erreurs sans risque de suppression de ton dossier. Une autre option est de demander à un conseiller de ta mairie d'intervenir pour toi.

Bon courage, et j'espère que ton problème sera résolu rapidement !

Amicalement, Marie

0