Probleme loc annonces

ana1982 -  
Sebastien85000 Messages postés 1 Statut Membre -

Bonjour,

malgré ma mise à jour de mon dossier chaque année en mairie, les renseignements concernant Loc annonces ne sont pas les bons, les catégories ne correspondent pas à celles de mon dossier, du coup  impossible de postuler et à chaque fois que l'on me propose un logement, il m'est impossible de postuler sur l'offre, Personne ne peut répondre à ce problème même en mairie, juste incroyable. Je ne préfère pas modifier mon dossier moi-même car je sais qu il y a eu beaucoup de  risques suppression de dossiers en essayant soi-même ! Quelqu'un pourrait peut-être avoir eu le même problème et pouvoir me répondre? Merci par avance

A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 029

Bonjour,

Selon ce que je lis sur le site de la mairie de Paris, vous pouvez faire actualiser votre dossier dans un des 17 Points d'Accueil Logement à Paris.

https://rdvdlh.apps.paris.fr/rdvdlh/jsp/site/Portal.jsp?page=appointmentsearch&category=BRP

0
Sebastien85000 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Je comprends ta frustration avec Loc'annonces. Si les informations ne correspondent pas, il est essentiel de contacter directement le service d'assistance de Loc'annonces pour signaler ce problème. Ils devraient pouvoir t'aider à corriger les erreurs sans risque de suppression de ton dossier. Une autre option est de demander à un conseiller de ta mairie d'intervenir pour toi.

Bon courage, et j'espère que ton problème sera résolu rapidement !

Amicalement, Marie

0