A voir également:
- Syndic absent suite à un dégât des eaux
- Dégât des eaux joint carrelage - Forum Louer un logement
- Barème indemnisation dégât des eaux macif - Forum assurance habitation
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
- Bareme indemnisation dégât des eaux macif - Forum Assurances
- Degats des eaux + carrelage a changer non pris en charge ✓ - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Demandez peut-être au Service de l'Hygiène, par courrier, à ce qu'il vous fixe un R.D.V sur les lieux de votre appartement (décrire en quelques lignes la situation).
En fait, c'est une plainte qui fera que votre Syndic recevra un courrier de leur part et vous êtes assuré que cela va 'bouger. Comptez environ six à huit semaines pour le R.D.V .
Cordialement.
Demandez peut-être au Service de l'Hygiène, par courrier, à ce qu'il vous fixe un R.D.V sur les lieux de votre appartement (décrire en quelques lignes la situation).
En fait, c'est une plainte qui fera que votre Syndic recevra un courrier de leur part et vous êtes assuré que cela va 'bouger. Comptez environ six à huit semaines pour le R.D.V .
Cordialement.
Utilisateur anonyme
5 mai 2010 à 22:17
5 mai 2010 à 22:17
la coproprio a une assura nce
vous une assurance
déclarer sinistre
recherche fuite doit être faite
J'ai eu un cas en coproprio ; le syndic faisait faire..persuadé de connaitre le problème.
25 ans après on y était toujours.
Celà s est terminé en procédure prise en charge par ma défense et recours de ma garantie DEGATS DES EAUX...
REFERE..DESIGNATION EXPERT JUDICIAIRE..J'ai enfin résolu le problème et gagné mon procès..
vous une assurance
déclarer sinistre
recherche fuite doit être faite
J'ai eu un cas en coproprio ; le syndic faisait faire..persuadé de connaitre le problème.
25 ans après on y était toujours.
Celà s est terminé en procédure prise en charge par ma défense et recours de ma garantie DEGATS DES EAUX...
REFERE..DESIGNATION EXPERT JUDICIAIRE..J'ai enfin résolu le problème et gagné mon procès..