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6 réponses
Bonjour,
Ecrivez et envoyez une lettre R.A.R (notez le n° du recommandé sur le courrier en dessous de vos coordonnées) à votre Syndic de Copropriété avec mise en demeure d'obtenir sous huit jours, une intervention de sa part sous peine de saisir le Tribunal compétent (conservez une copie de la lettre).
Joignez à votre envoi, une copie du rapport et/ou de la facture faisant références à l'intervention faite par le Technicien de chez E.D.F .
L'autre solution consiste à écrire au Service de l'Hygiène et de l'Habitat de votre ville, en exposant la situation en quelques lignes ainsi que les dificultés rencontrées avec votre Syndic (peut-être également avec votre Assurance).
Sollicitez une visite sur les lieux de votre domicile, avec un R.D.V à leur convenance, en vous tenant à leu disposition (c'est mieux comme cela).
N'oubliez pas d'indiquer votre n° de tel. ou vous êtes joignable facilement et votre n° de code d'accès d'entrée de l'Immeuble, si il en existe un.
Il vous sera demandé une confirmation du code d'accès de l'Immeuble dans la réponse qui vous sera faite (comptez environ cinq semaines) car le code peut avoir changé entre-temps.
Conservez une copie de cette lettre (envoi simple).
Cordialement.
Ecrivez et envoyez une lettre R.A.R (notez le n° du recommandé sur le courrier en dessous de vos coordonnées) à votre Syndic de Copropriété avec mise en demeure d'obtenir sous huit jours, une intervention de sa part sous peine de saisir le Tribunal compétent (conservez une copie de la lettre).
Joignez à votre envoi, une copie du rapport et/ou de la facture faisant références à l'intervention faite par le Technicien de chez E.D.F .
L'autre solution consiste à écrire au Service de l'Hygiène et de l'Habitat de votre ville, en exposant la situation en quelques lignes ainsi que les dificultés rencontrées avec votre Syndic (peut-être également avec votre Assurance).
Sollicitez une visite sur les lieux de votre domicile, avec un R.D.V à leur convenance, en vous tenant à leu disposition (c'est mieux comme cela).
N'oubliez pas d'indiquer votre n° de tel. ou vous êtes joignable facilement et votre n° de code d'accès d'entrée de l'Immeuble, si il en existe un.
Il vous sera demandé une confirmation du code d'accès de l'Immeuble dans la réponse qui vous sera faite (comptez environ cinq semaines) car le code peut avoir changé entre-temps.
Conservez une copie de cette lettre (envoi simple).
Cordialement.
Modifié par Geepy13 le 25/02/2015 à 23:00
7 nov. 2017 à 17:32