Abus

jeppeto - 10 avril 2010 à 07:44
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 12 avril 2010 à 22:53
je cherche une association dan le nord qui pourrais m'aider a lutter contre la caisse d'epargne ! depuis le 5/01/2010 la caisse d'epargne ma prélevé plus de 500 euros d'agios ! je ne s'est pas si ils ont le drois de fair sa ?

5 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
12 avril 2010 à 18:32
Victor...lisez jusqu'au bout d la phrase "un employe de banque..." et vous aurez compris...

Je ne me fous pas de la gueule des autres mais ne supporte pas que l on rejette la faute sur les banques quand il s agit d'agios ou de frais lies a des operations initiees par les clients concernes...

Il faut savoir accepter...

un decouvert = des agios + des frais de compte en anomalie
pas de provision = un refus + des frais
un cheque refuse = des frais, une interdiction banque de france...

Ou est ce que je me fous de la gueule des gens quand je dis ca ???

essayez de comprendre entre les lignes avant de beugler...

Un employe de banque....sympa...MAIS PAS TROP DES FOIS
2
Bonjour
Vous ne dites pas la raison de ces agios. (découvert ?? Rejets de chèques ou prélèvements ? ........)
Sur demande, vous pouvez obtenir à votre banque le fascicule des "conditions générales" qui vous donnera le montant des frais pour chaque type d'opération.
Les banques ne travaillent pas gratuitement !!
Salutations.
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
10 avril 2010 à 18:46
Bien sur que c est la faute de la banque s il y a des agios...

je soupconne meme les employes de se servir sur les comptes des clients pour partir en week end et mettre les comptes des clients debiteurs...

Mais ce n est pas possible de lire des conneries pareilles...luttez plutot pour regulariser votre comtpe...et ne pas etre a decouvert...

Un employe de banque....sympa...mais il y a des limites
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 19:17
+1
0
vraiment SYMPA cet employé de banque !!!!! il se prend pour qui le BOB ?????
0
waouhhhh, et vous vous permettez de signer " un employé de banque sympa " !!!!!

en tout cas vous, vous savez bien vous foutre de la gueule des autres c'est sur ! abstenez vous d'écrire de telles réponses et restez plutot vous reposer, vous devez ètre tellement débordé dans votre banque ......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
12 avril 2010 à 22:53
C'est vrai...

Les frais de hors forfait sur un contrat telephonique c'est tout à fait normal, mais des frais de hors forfait (agios) sur un compte est anormal!!!!!

0