Achat d'un appartement

laura - 29 mars 2010 à 15:19
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 29 mars 2010 à 15:27
Bonjour,
enfaite mon copain é moi avon fai lé démarche pour acheter un appartement a strasbourg, mon copain est de nationalité malienne é vi en france depui 2002 avec un titre de séjour é Moi qui est née en france est enceinte de 6 mois. Mon copain travaille depui 2002 é a un contra de travaille a durée indeterminé depui 2 ans. ( il paye c impot) le dossier a été refusé car mon copain n'a pa la nationalité française. A t'on le droi ? Doit-on avoir obligatoirement la nationalié française pour acheter un appartement ? Que peut-on faire ??


Merci beaucoup pour vos réponse, j'en é vraimen besoin.

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
29 mars 2010 à 15:27
Bonjour,

Vous ne l'indiquez pas, mais je pense que c'est une demande de crédit qui a été refusée. Si tel est le cas, celà me semble évident qu'une banque ne prendra pas le risque d'octroyer un crédit à quelqu'un qui peut disparaître du sol Français (retour dans son pay) à tout instant. Je pense que, s'il le souhaite, une demande de nationalité Française serait peut-être la première chose à faire...

Cordialement
0