Achat d'un appartement
laura
-
29 mars 2010 à 15:19
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 29 mars 2010 à 15:27
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 29 mars 2010 à 15:27
A voir également:
- Achat d'un appartement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- T3 definition appartement - Guide
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Cécile..
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
214
29 mars 2010 à 15:27
29 mars 2010 à 15:27
Bonjour,
Vous ne l'indiquez pas, mais je pense que c'est une demande de crédit qui a été refusée. Si tel est le cas, celà me semble évident qu'une banque ne prendra pas le risque d'octroyer un crédit à quelqu'un qui peut disparaître du sol Français (retour dans son pay) à tout instant. Je pense que, s'il le souhaite, une demande de nationalité Française serait peut-être la première chose à faire...
Cordialement
Vous ne l'indiquez pas, mais je pense que c'est une demande de crédit qui a été refusée. Si tel est le cas, celà me semble évident qu'une banque ne prendra pas le risque d'octroyer un crédit à quelqu'un qui peut disparaître du sol Français (retour dans son pay) à tout instant. Je pense que, s'il le souhaite, une demande de nationalité Française serait peut-être la première chose à faire...
Cordialement