Mon propriétaire fait des chambres d'hotes

mary -  
 Utilisateur anonyme -
mon propriétaire a entrepri de faire des chambres d'hotes dans mon grenier , et le gros problème actuelle c'est qu'il réalise actuellement les travaux , en semaine jusqu'à 21h et le samedi et dimanche toute la journée , il utilise des perfo , il a fait appel à un entrepreneur , et j'ai un manitou qui me défonce ma cours !!! je sais plus quoi faire je deviens folle , je vais avoir un bébé et je n'arrive pas à trouver un logement correct sachant que j'ai absolumen besoin d'une cours puisque j'ai un petit chien !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : Votre propriétaire a le droit. Je pense que le grenier ne fait pas partie de la location.
Cependant vous pouvez demander qu'il n'y ait plus de bruit avant 8 heures du matin et après 18h 30 du soir.

Informez vous si les travaux doivent durer longtemps, car si vous devez avoir un bébé, ça ne sera pas facile pour la sieste. Vous pouvez chercher un autre logement, et essayer de négocier de réduire le préavis.
Au bout de 40 jours vous pouvez demander une réduction de loyer pour le temps restant pour effectuer les travaux.

La cour, elle ne doit pas être à votre seul usage puisque vous n'avez pas loué la maison entière. Mettez quelques piquets et un peu de grille pour limiter l'espace afin que votre propriétaire puisse travailler, sans le problème du chien.
0