A voir également:
- Fausse signature
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
- Signature précédée - Forum acheter une maison
- Mention "lu et approuvé" ✓ - Forum Assurances
3 réponses
bonjour
Pourquoi veut il porter plainte?? je comprend pas tres bien ton problème???
Tu es passé au tribunal suite à cette "fraude", non?
Cordialement
Pourquoi veut il porter plainte?? je comprend pas tres bien ton problème???
Tu es passé au tribunal suite à cette "fraude", non?
Cordialement
Il veut porter plainte pour quel motif??? De plus dans cette affaire il n'a pas lésé donc où est le problème?
Sachant que tu as vraiment eu tort de faire ceci et que c'est complètement stupide surtout que les actes malhonnêtes entrainent de lourdes conséquences.
Mais s'il décide de porter plainte pour faux et usage de faux (fausse signature), la tu risques gros!! Surtout s'il y a eu des conséquences graves pour lui...
Mais le meilleur moyen est d'en discuter avec lui, de t'excuser et de lui dire que tu essayes de te rattrapper justement en payant tout les frais.
Bon courage
Sachant que tu as vraiment eu tort de faire ceci et que c'est complètement stupide surtout que les actes malhonnêtes entrainent de lourdes conséquences.
Mais s'il décide de porter plainte pour faux et usage de faux (fausse signature), la tu risques gros!! Surtout s'il y a eu des conséquences graves pour lui...
Mais le meilleur moyen est d'en discuter avec lui, de t'excuser et de lui dire que tu essayes de te rattrapper justement en payant tout les frais.
Bon courage
donc lui paye rien g tt pris a ma charge
mai maintenant lui veut portee plainte?