Fausse signature

camille62 - 14 mars 2010 à 16:36
tousunis Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 14 mars 2010 à 18:34
Bonjour,
j ai immite la signature de mon cousin et qd je suis passee au tribunal c'est moi ki paye mai mon cousin veut portee plainte

quelle concéquence???

merci

3 réponses

tousunis Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 56
14 mars 2010 à 16:39
bonjour

Pourquoi veut il porter plainte?? je comprend pas tres bien ton problème???

Tu es passé au tribunal suite à cette "fraude", non?

Cordialement
0
en faite j ai signe un document a sa place pour un c.i.l c'est une societe qui se porte cautionnaire qd tu es ds un logement et comme il habite avec moi g signé a sa place mai c'est moi qui rembourse tt les mois et en janvier g passee au tribunal car j ai perdu mon emploi et le c i l mon mis au tribunal et devant la juge c'est moi qui est responsable donc je paie et j ai su m arranger
donc lui paye rien g tt pris a ma charge
mai maintenant lui veut portee plainte?
0
tousunis Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 56
14 mars 2010 à 16:59
Il veut porter plainte pour quel motif??? De plus dans cette affaire il n'a pas lésé donc où est le problème?

Sachant que tu as vraiment eu tort de faire ceci et que c'est complètement stupide surtout que les actes malhonnêtes entrainent de lourdes conséquences.

Mais s'il décide de porter plainte pour faux et usage de faux (fausse signature), la tu risques gros!! Surtout s'il y a eu des conséquences graves pour lui...


Mais le meilleur moyen est d'en discuter avec lui, de t'excuser et de lui dire que tu essayes de te rattrapper justement en payant tout les frais.


Bon courage
0
nan pour lui il y a pas de consequence ce moi qui rembourse tt

merci je te tiendrai au courant
0
tousunis Messages postés 28 Date d'inscription samedi 13 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 56
14 mars 2010 à 18:34
Je t'en pries, et je serais contente que tu me tiennes informé de l'évolution.

J'espère que ca va bien se passer
0