CHEQUE NE M'APPARTIENT PAS

STOO - 14 mars 2010 à 17:31
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 14 mars 2010 à 21:58
Bonjour,
Mon ami s'est fait flashé en septembre avec ma voiture, n'ayant pas d'adresse fixe à ce moment là (déménagement), nous avons reçu l'amende en février avec une majoration, l'amende sans majoration est de 135€, on les appelle pour savoir quoi faire pour que ce soit lui qui prenne les points, ils nous demandent d'envoyer un chèque de 135€ sans la majoration au TCA de rennes, nous recevons à ce courrier une réponse nous indiquant que ce n'était pas là qu'il fallait envoyé le courrier et nous renvoie le tout avec le chèque d'une autre personne en nous indiquand qu'ils transmettent le courrier à l'officier qui de droit. Je leur renvoie le chèque de la personne en demandant qu'il me renvoie le notre, et bien évidement aujourd'hui, notre chèque a été encaissé, je reste polie....

Que faire ?

Merci pour votre aide...

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
14 mars 2010 à 21:58
Bonsoir ,

Il vous faut refaire un courrier (LR/AR) a Rennes pour expliquer la situation, le retour du cheque qui n'etait pas le votre ...
0