Probleme avec un operateur telephonique

soso21 - 4 mars 2010 à 17:12
 Adel - 15 juin 2012 à 15:26
Bonjour,
j'ai des probleme avec mon operateur télephonique je voudrai savoir comment je peux porter plainte contre eux sans que sa me coute une fortune

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 17:53
Bonjour
Pour porter plainte, il faut des raisons très précises, et surtout apporter des preuves.
Ne connaissant pas votre problème, il n'est pas possible de vous dire la suite qui pourrait être donnée.
Salutations.
0
Bonjour,

l'opérateur téléphonique Virgin Mobile me prélève pour une ligne que je n'ai pas ouverte.
la ligne a été ouverte à mon nom en Novembre 2007, les prélèvements sur mon compte ont débuté en Novembre 2011. J'ai suspendu la ligne et fait une déclaration à la police. j'ai envoyé un courrier avec toutes les pièces demandées à virgin Mobile.
Leur réponse est la suivante:

"nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande. En effet, l'ouverture de cette ligne ne présente aucun vice de procédure. Par ailleurs, les éléments que vous nous avez transmis n'apportent pas la preuve d'une usurpation de votre identité. Vous restez donc redevable de vos abonnements.Bonne journée"

J'avais envoyé
les preuves de prélèvement sur mon compte
la déclaration à la police
la photocopie de pièce d'identité ...

En leur demandant quel est le problème? ou est ce qu'il y a un document manquant? ils me répondent:

"Après vérification de votre dossier, je vous confirme que l'usurpation d'identité n'est pas avérée. En effet, les prélèvements ont débuté en 2011 et vous vous êtes manifesté en avril 2012. De plus, l'ensemble des informations fournies lors de l'ouverture de la ligne sont identiques à votre deuxième ligne. Ainsi, le service qui a traité votre demande d'usurpation nous a bien confirmé que celle-ci ne serait pas considérée comme valable."

Que dois je faire?

Merci pour votre aide
0