Fenetres

fenetres -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je sui que lpocataire; je voudrai mettre deu double vitrages ; les 2 memes ; 2 metre sur 1 metre 50;jgagner de lai de la place en enlevan les anciennes vit;resz mais chez moi ilk fait froid ;bien sur le moin chere meme si elle son tre fines ; merci

3 réponses

jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 729

bonjour , si c est vous qui prenez en charge cette dépense , il vous faut l accord écrit du propriétaire
0
alex

ok ;pour laéccord du proprietaire ; mais la question principal c le prix; combien pour 2 fenetre double vitrages ;le moin cher; la meme dimension; voir ; 2 metre sur 1metre50 a peu pres; que je puise me faire une idee;et si je peut les faire poser dans limmediat; merci
0
Utilisateur anonyme

bonjour : Regardez si ces dimensions sont standard par rapport à un catalogue de Brico dépôt par exemple.

Et vous demandez s'ils ont des poseurs de fenêtres.

Mais attention, pour les mesures, il faut être précis.

Ou alors voyez deus ou trois artisans. Et si le propriétaire est d'accord, il participe un peu à la dépense.

Mais se les murs ne sont pas isolés, vous ne ferez pas de miracle. On évalue à 7% l'économie possible de chauffage, donc pour l'amortir cela risque d'être long.

Et il faut absolument une aération en haut des fenêtres pour ne pas avoir des désordres de condensation ou autres.

A votre place, en tant que locataire, je ne me compliquerais pas la vie à ça, vous ne l'amortirez jamais. Mieux vaudrait isoler un peu le mur qui donne sur l'extérieur, ce serait nettement plus efficace., et rentable.
0