Conseil par rapport a une chaudiere

nnounnours - 26 févr. 2010 à 12:53
 marcopolo - 1 mars 2010 à 12:22
Bonjour,
je suis locataire ,dans une agence
et la chaudiere a gaz de mon appartement tombe en panne
Qui doit payer les reparations

5 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 750
26 févr. 2010 à 13:01
Tout dépend du type de réparation, une chaudière peut tomber en panne pour diverses raisons.
Le locataire doit un entretien annuel, si cet entretien n'est pas fait le propriétaire peut vous demander des comptes.

Sui une petite pièce est à changer, c'est à votre charge.

Si la chaudière est en fin de vie, c'est à la charge du bailleur de la remplacer.
0
est-ce que en fin de vie signifie que la chaudiere ne fonctionnerait plus ou qu'elle est vieille e tqu'elle tombe de temps en temps en panne
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
26 févr. 2010 à 13:52
fin de vie veut dire que la chaudiére est ancienne et usée.Donc les pannes se succédent
0
Merci pour la réponse,
Mais comment puis-je faire en sorte que l'agence change cette chaudiere en de vie, qui d'ailleurs n'ont pas la volonté de le faire
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
1 mars 2010 à 11:25
bonjour , seul un chauffagiste peut dire si la chaudière est morte , ce n est pas du à l age car il y à des chaudières de +de 20ans qui marchent très bien !!!
0
bonjour, merci pour la réponse
Mais si cette chaudière tombe souvent en panne.
Que dois-je faire pour que l'agence la change?
et qui doit payer les réparations
0
bonjour merci pour la réponse
lachaudière de mon appartement tombe souvent en panne que puis-je faire pour que l'agence la change
et qui dois payer les réparations merci
sinon les factures de gaz sont anormalement salée
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
1 mars 2010 à 11:54
avez vous fait l entretient annuel de cette chaudière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
L'entretien d'une chaudière gaz et a faire par le locataire et annuelle .Les pièces sont pour le proprio
L'entretien se fait en général par contrat avec un chauffagiste (100€ environ annuel) qui comprend les dépannages éventuels
Ou par intervention ponctuelle (environ 60€)
Ce n'est pas une agence qui va décider de changer une chaudière
il lui faudra demander au proprio autant le faire vous même
La lettre type ici
https://www.avendrealouer.fr#o=lesiteimmo.com
Sans réponse ou négative reste une action judiciaire
0