Déterioration partie commune dans copropriete
michel
-
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
eglantine280 Messages postés 2427 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de faire l'aquisition d'un appartement dans une petite copropriete de 6 logements ( 3 proprietaires et 3 locataires ) et l'état des parties communes fait vraiment peur. Carreaux de fenetres cassés, toiles d'arraignées datant de la construction (1950) murs et plafonds souillés, et sur les paliers, certains ont entreposés des meubles à chaussures et autres debarras. C'est un syndic bénévole et j'aimerais connaitre s'il vous plait, les differents droits et obligations, permettant ainsi de donner un grand coup de propre...
merçi par avance pour vos réponses
amicalement
michel
je viens de faire l'aquisition d'un appartement dans une petite copropriete de 6 logements ( 3 proprietaires et 3 locataires ) et l'état des parties communes fait vraiment peur. Carreaux de fenetres cassés, toiles d'arraignées datant de la construction (1950) murs et plafonds souillés, et sur les paliers, certains ont entreposés des meubles à chaussures et autres debarras. C'est un syndic bénévole et j'aimerais connaitre s'il vous plait, les differents droits et obligations, permettant ainsi de donner un grand coup de propre...
merçi par avance pour vos réponses
amicalement
michel
A voir également:
- Déterioration partie commune dans copropriete
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Cour commune sans copropriété - Forum Immobilier
- Absence de conclusions de la partie adverse - Forum Justice