COPROPRIETE

LILOO - 26 févr. 2010 à 13:22
 Paris - 26 févr. 2010 à 15:20
Bonjour,a tous

Je reviens vers vous aujourd hui car j ai une assemblee generale ordinaire lundi , je ne pourrai pas y aller et je ne souhaite pas non plus me faire representée par les deux autre coproprietaire avec qui je ne m entend pas.
Le syndic ne pouvant pas me representer il m on conseiller de faire un courrier qu ils lirons lors de l assemblee, je voulais connaitre si qq1 sait la valeur juridic de ce courrier et aussi les lois qui auttorise ce genre de manifestation a une assemblee sans pouvoir y etre.Et surtout si il y a ds decisions a prendre comment puije donne mon avis???? MERCI A TOUS .... C EST VRAIMENT GENIAL CE FORUM;;;; )))

3 réponses

vous pouvez vous faire représenter pas la personne de votre choix (pas nécessairement un autre copropriétaire).
de plus vous avez la possibilité de fournir les réponses aux questions présentes à l'ordre du jour (si d'aventure vous n'aviez pas confiance en votre représentant)
0
en effet mais personne ne peu y aller, c est pour ca que je suis embeter.
les questions qui seron portée a l ordre du jour sont notifiées sur la convocation???? MERCI PAUL DE M AVOIR REPONDU;
0
Bonjour,
Combien êtes-vous de copropriétaires ? Est-ce que votre Ordre du jour
comprend une RESOLUTION ayant une décision de vote importante pour vous,
au point que vos millièmes puissent jouer un rôle important lors d'un vote ?
Si NON et que vous ne connaissez personne de votre entourage à qui donner votre
pouvoir, pour vous faire représenter à l'A.G.O et prendre part aux décisions et voter
pour vous alors, le mieux serait que vous ne soyez pas du tout représenter à cette A.G.O...
Vous pouvez écrire une lettre R.A.R au Syndic pour émettre un avis ou une réclamation,
mais cela ne pourra pas être pris en compte lors de l'A.G.O, puisqu'absente ou non représentée !
Cordialement.
0