Procès Verbale
Seag
-
Moi -
Moi -
Bonjour,
voila le problème,
hier je me suis fait controlé, pas de ticket et en retard pour un rendez-vous ... donc dans le procès verbale j'ai mis le nom (pas celui qui apparait sur mes papiers puisque c'est le nom maternel), un faux prénom, une fausse date de naissance (bon jour, bon mois mais pas la bonne année),le bon lieu de naissance, une fausse adresse (bonne rue mais pas le bon numéro), faux prénom du tuteur et celui du pere (donc il n'a pas de lien avec le nom maternelle).
En somme un vrai nom (mais maternelle), un bon lieu de naissance, puis des informations vraies mais modifiés.
Je me demande, le trésor publique peut il me retrouver apres les deux mois de délai ? Je ne me pose pas trop de question pour la ratp car ils se contentent d'envoyer le message mais je stress vraiment quant aux trésors publqiue
PS : Je suis mineur.
Merci d'avance, cordialement.
voila le problème,
hier je me suis fait controlé, pas de ticket et en retard pour un rendez-vous ... donc dans le procès verbale j'ai mis le nom (pas celui qui apparait sur mes papiers puisque c'est le nom maternel), un faux prénom, une fausse date de naissance (bon jour, bon mois mais pas la bonne année),le bon lieu de naissance, une fausse adresse (bonne rue mais pas le bon numéro), faux prénom du tuteur et celui du pere (donc il n'a pas de lien avec le nom maternelle).
En somme un vrai nom (mais maternelle), un bon lieu de naissance, puis des informations vraies mais modifiés.
Je me demande, le trésor publique peut il me retrouver apres les deux mois de délai ? Je ne me pose pas trop de question pour la ratp car ils se contentent d'envoyer le message mais je stress vraiment quant aux trésors publqiue
PS : Je suis mineur.
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Procès Verbale
- Modèle lettre agression verbale - Guide
- Procès verbal entreprise - Guide
- Exemple de plainte pour agression physique et verbale pdf - Guide
- Témoignage écrit pour un procès - Guide
- Mwr life procès ✓ - Forum Consommation
10 réponses
sinon tu peux aller voir un agent ratp et lui dire que tu t'es trompé et payer ce que tu dois...
chacun est libre de ses choix...
mais crois en mon experience si tu travailles pas tu finiras controleur de la ratp ou policier au pire...
chacun est libre de ses choix...
mais crois en mon experience si tu travailles pas tu finiras controleur de la ratp ou policier au pire...
c'est pas bien...mais alors vraiment pas bien de donner une fausse identité a un agent de la ratp! tu vas aller en prison...je rrrrrrrrigole...çà fera pour toutes les fois ou les gens doivent user leurs baskets quand ils sont en gréve ...
si tu as pas donné le nom, le prénom qu'il y a marqué sur ta carte d'identité et une adresse exacte...(c'est pas bien) mais c'est malin...
si tu recois un ar de la poste...chez toi refuse le en disant pas le bon nom ni le bon prénom ni la bonne adresse et dit a ton facteur npai (n'habite pas a l'adresse indiqué)
il faut être majeur pour écrire sur ce site...tu vas aller en prison mon gars...
travailles bien a l'école et payes ton ticket la prochaine fois !!!
si tu as pas donné le nom, le prénom qu'il y a marqué sur ta carte d'identité et une adresse exacte...(c'est pas bien) mais c'est malin...
si tu recois un ar de la poste...chez toi refuse le en disant pas le bon nom ni le bon prénom ni la bonne adresse et dit a ton facteur npai (n'habite pas a l'adresse indiqué)
il faut être majeur pour écrire sur ce site...tu vas aller en prison mon gars...
travailles bien a l'école et payes ton ticket la prochaine fois !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es sur qu'on a le droit de le faire ? ça m'a l'air d'être un délit à la base déjà de mentir sur ça, non ?
De toute façon je ne peux pas payer l'amande dans un si petit délai et en parler à ma famille serait tendu :s
un enfant cache ses bêtises...un adulte en parle calmement avec ses parents....
donc parles en avec tes parents plutôt qu'avec des internautes et fermes ton site en marquant résolu !!! ET BOSSES A L'ECOLE ...
donc parles en avec tes parents plutôt qu'avec des internautes et fermes ton site en marquant résolu !!! ET BOSSES A L'ECOLE ...
Euh je voudrais pas t'inquieter mais il me semble que ça peut tomber au trésor public non ? Je m'y conais pas tro mais ils pourraient trouver un lien non ?
Euh si j'ai bien comprends ils ont ton nom de famille maternel (que vous n'utilisez pas en somme mais que le trésor publique peut connaitre ?), ton adresse (sans le numéro de la rue), ça m'a l'air quand meme risqué non ?
J'aimerais rajouter un fait nouveau si ça peut aider, il y a une vingtaine de personne portant le nom de ma mere (que j'ai utilisé pour le procès verbale) au cas où il peuvent me retrouver (le trésor public) puis je utiliser ce fait en ma faveur ? Malgré les exactitude sur la date de naissance(même mois, même jours , pas même année) et le lieu ?