Ex emmene jamais son enfant chez le medecin
boulba
-
24 févr. 2010 à 17:50
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 26 févr. 2010 à 08:29
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 26 févr. 2010 à 08:29
A voir également:
- Xnxx docteur
- Ex xnxx - Meilleures réponses
- Xnxx 2010 - Meilleures réponses
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Je suis sa mère, mais veux la renier ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
6 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
25 févr. 2010 à 08:41
25 févr. 2010 à 08:41
Bonjour,
Vu votre séparation, pourquoi ne pas demander que votre enfant soit aussi rattaché à votre numéro de SS et de ce fait vous pouvez l'emmener chez le médecin et vous faire rembourser !!
Cordialement.
Vu votre séparation, pourquoi ne pas demander que votre enfant soit aussi rattaché à votre numéro de SS et de ce fait vous pouvez l'emmener chez le médecin et vous faire rembourser !!
Cordialement.
ah ba c sur et pkoi lenfant serait pas sur notre sécu pour beneficier de notre mutuelle?
mais bon la mere est trop hautaine pour nous le demander ..
pourtant jsuis pas sure que cest parce quelle na pas dargent vu quelle les gate de cadeaux !
mais bon la mere est trop hautaine pour nous le demander ..
pourtant jsuis pas sure que cest parce quelle na pas dargent vu quelle les gate de cadeaux !
justement on y avait pensé!
mais encore faut il que la mere soit d accord! ce qui nest pas le cas..
ya un non sens.. elle les gate de cadeaux et ne les emmene pas chez le medecin (O_O)
croyez vous que la denoncer aux assistantes sociales la ferait reagir?
mais encore faut il que la mere soit d accord! ce qui nest pas le cas..
ya un non sens.. elle les gate de cadeaux et ne les emmene pas chez le medecin (O_O)
croyez vous que la denoncer aux assistantes sociales la ferait reagir?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
26 févr. 2010 à 08:29
26 févr. 2010 à 08:29
Bonjour,
Pas besoin de l'accord de la maman pour un rattachement sur une carte vitale.
Je l'ai fais moi-même pour mon enfant et je n'ai pas eu besoin de son autorisation !
Pensez que si votre enfant doit être hospitalisé (je touche du bois pour vous bien sûr) il faudra bien que vous présentiez des papiers pour une prise en charge et si la maman ne veut pas vous les fournir il vous faut bien une solution.
Ecrivez à votre caisse de SS avec un extrait d'acte de naissance de votre enfant pour demander le rattachement.
Je vous souhaite bon courage.
Cordialement
Pas besoin de l'accord de la maman pour un rattachement sur une carte vitale.
Je l'ai fais moi-même pour mon enfant et je n'ai pas eu besoin de son autorisation !
Pensez que si votre enfant doit être hospitalisé (je touche du bois pour vous bien sûr) il faudra bien que vous présentiez des papiers pour une prise en charge et si la maman ne veut pas vous les fournir il vous faut bien une solution.
Ecrivez à votre caisse de SS avec un extrait d'acte de naissance de votre enfant pour demander le rattachement.
Je vous souhaite bon courage.
Cordialement