Degat des eaux
anita
-
22 févr. 2010 à 21:55
sunnyvale Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 23 févr. 2010 à 10:48
sunnyvale Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 23 févr. 2010 à 10:48
A voir également:
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Igor1
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23 févr. 2010 à 09:54
23 févr. 2010 à 09:54
Bonjour,
téléphoner ou envoyer une lettre simple ne sert à rien.
vous devez envoyer une LRAR (gardez les un double et les preuves d'envoi et d'accusé réception) les menaçant de faire bloquer les loyer si vous n'avez pas une intervention rapide.
téléphoner ou envoyer une lettre simple ne sert à rien.
vous devez envoyer une LRAR (gardez les un double et les preuves d'envoi et d'accusé réception) les menaçant de faire bloquer les loyer si vous n'avez pas une intervention rapide.
eglantine280
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23 févr. 2010 à 10:28
23 févr. 2010 à 10:28
Euh... bloquer le loyer... elle est peut-être propriétaire ?
Igor1
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17 décembre 2018
6 839
23 févr. 2010 à 10:31
23 févr. 2010 à 10:31
Re
oui effectivement, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, alors disons les charges dans ce cas.
oui effectivement, je n'avais pas vu les choses sous cet angle, alors disons les charges dans ce cas.
Bonjour,
Puique vous avez fait votre déclaration de sinistre 'Dégât des Eaux' auprès
de votre assurance, dans votre L.R.A.R adressée à votre Syndic d'Immeuble,
n'oubliez pa de rappeler le jour de visite sur place, du plombier envoyer par
leur soins et de demander une réponse sous huit jours. Transmettez également
les coordonnées de votre assurance au Syndic.
Une recherche de fuite apparente sous plafond peut prendre quelques semaines
pour en connaître la provenance.
Cordialement.
Puique vous avez fait votre déclaration de sinistre 'Dégât des Eaux' auprès
de votre assurance, dans votre L.R.A.R adressée à votre Syndic d'Immeuble,
n'oubliez pa de rappeler le jour de visite sur place, du plombier envoyer par
leur soins et de demander une réponse sous huit jours. Transmettez également
les coordonnées de votre assurance au Syndic.
Une recherche de fuite apparente sous plafond peut prendre quelques semaines
pour en connaître la provenance.
Cordialement.
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sunnyvale
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23 févr. 2010 à 10:48
23 févr. 2010 à 10:48
Bonjour,
Avez des informations sur la nature de l'eau ?
Froide/chaude, propre/sale, jour/nuit, journée pluvieuse etc
et la quantité ou débit.
"au niveau du plafonnier de l'entrée", sachant que l'eau peux se répandre horizontalement, et decendre par gravité, a l'étage au dessus, qui a t'il dans un périmetre de 2 à 4 mètres. Radiateurs, WC, SB, cuisine etc.
Si vous avez les coordonnées du plombier de la coproprieté, contactez les directements au lieu de passé par le syndic.
Dans ce cas le syndic ne sert que d'intermediaire et donc ralenti le processus. Une fois la cause établi et surtout l'arret de la fuite, on peux établir les responsabilités.
Avez des informations sur la nature de l'eau ?
Froide/chaude, propre/sale, jour/nuit, journée pluvieuse etc
et la quantité ou débit.
"au niveau du plafonnier de l'entrée", sachant que l'eau peux se répandre horizontalement, et decendre par gravité, a l'étage au dessus, qui a t'il dans un périmetre de 2 à 4 mètres. Radiateurs, WC, SB, cuisine etc.
Si vous avez les coordonnées du plombier de la coproprieté, contactez les directements au lieu de passé par le syndic.
Dans ce cas le syndic ne sert que d'intermediaire et donc ralenti le processus. Une fois la cause établi et surtout l'arret de la fuite, on peux établir les responsabilités.