Trouver les parcelles d'un proprietaire

Résolu/Fermé
lamerechats -  
eric57570 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
pourriez vous avoir la gentillesse de me guider dans ma recherche ; en fait je voudrai connaitre les parcelles de terrain de mon oncle et je ne sais pas comment proceder et quand je vais sur : www.gouv.frje n'obtiens pas ce que je veux car il ne me demande pas le nom du proprietaire;
par avance je vous remercie de me repondre au plus vite
cordialement

3 réponses

Paris

Bonsoir,
Si vous connaissez le Département où sont situés les terrains de votre Oncle,
il faut vous adresser au Maire qui lui saura vous préciser les emplacements.
Mais n'avez-vous pas un membre de sa (ou la) famille qui puisse vous renseigner ?
Cordialement.
12
eric57570 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour , pour ma part , mes grands parents et surement mes arrieres grands parents ont acheté des parcelles en Moselle mais personne dans ma famille ne sait dire ou il(s) se trouve(ent) . De plus n'ayant accès aux documents car perdu et plus de grands parents vivant , comment puis je faire ? Dois je demander au cadastre départemental, si cela existe ? Et avec quel document ? Merci
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
vous allez en mairie et vous demandez un relevé de propriété.... C'est tout.

Cordialement
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour

ont acheté des parcelles en Moselle mais personne dans ma famille ne sait dire ou il(s) se trouve(ent)

en moselle, c'est vague!!
0
eric57570 Messages postés 3 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci et au niveau du departement car possibilité d'en avoir acheté dans plusieurs communes
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > eric57570 Messages postés 3 Statut Membre

dans chaque mairie des communes concernées
0
FL

3 boulevard Dugommier
13001 Marseille
0
jean construction

je ne comprend pas s'il s'agit d'un ami que vous fassiez des recherches alors qu'il serait plus facile de lui demander. Votre question ne cacherait pas autre chose?
0