A voir également:
- Ou placer la sonnette d'entrée
- Sonnette obligatoire maison - Forum Habitation
- Vmc sans entrée d'air - Forum Immobilier
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Réparation sonnette locataire ou propriétaire - Forum Habitation
- Ma sonnette ne fonctionne plus - Forum Habitation
3 réponses
tauqs
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
29
12 févr. 2010 à 22:09
12 févr. 2010 à 22:09
Bonjour,
oui je pense qu'il est judicieux d'installer ce système digicode avec sonnette interphone et ouverture de porte sur la porte principale donnant dans la rue mais je pense que le cout d'installation doit être réparti sur l'ensemble des locataires si vous êtes seul alors vous devrez supporter le cout ou alors votre propriétaire vous juste une sonnette donnant dans la rue mais vous devrez aller ouvrir cette porte vous même sans même savoir qui et derrière.
oui je pense qu'il est judicieux d'installer ce système digicode avec sonnette interphone et ouverture de porte sur la porte principale donnant dans la rue mais je pense que le cout d'installation doit être réparti sur l'ensemble des locataires si vous êtes seul alors vous devrez supporter le cout ou alors votre propriétaire vous juste une sonnette donnant dans la rue mais vous devrez aller ouvrir cette porte vous même sans même savoir qui et derrière.
Bonsoir,
Un digicode sur la porte d'accès de l'immeuble côté rue ou côté cour, devrait
normalement faire l'objet d'une décision d'A.G et pour une sonnette, je pense qu'il
faudrait certainement l'autorisation du Syndic car il faut faire passer un câble dans les
parties communes de l'immeuble pour atteindre l'intérieur du logement.
Cordialement.
Un digicode sur la porte d'accès de l'immeuble côté rue ou côté cour, devrait
normalement faire l'objet d'une décision d'A.G et pour une sonnette, je pense qu'il
faudrait certainement l'autorisation du Syndic car il faut faire passer un câble dans les
parties communes de l'immeuble pour atteindre l'intérieur du logement.
Cordialement.