A voir également:
- Ou placer la carte de stationnement handicapé sur le pare-brise
- Où placer la carte de stationnement handicapé sur le pare-brise à droite ou à gauche ? - Meilleures réponses
- Coin inférieur gauche du pare-brise - Meilleures réponses
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Porte carte handicapé pour pare-brise gratuit - Forum Automobile
- Amende place handicapée avec carte de ma mère ✓ - Forum Automobile
- Cerfa 15692 : formulaire MDPH 2024 à télécharger - Guide
4 réponses
hoquei44
Messages postés
16282
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2024
8 752
29 août 2020 à 15:34
29 août 2020 à 15:34
Bonjour,
Droite, gauche, selon le conducteur ou selon la personne qui effectue le contrôle ?
La mienne, je la met du côté passager (comme cela on évite l’ambiguïté gauche-droite) car cela n'entrave pas la visibilité depuis le poste de conduite : les reflets de la carte peuvent être gênante. Désormais, il s'agit d'une vignette (du style des assurances) que l'on doit coller sur le pare brise, il n'est plus envisageable de mettre cela du côté conducteur.
CB
Droite, gauche, selon le conducteur ou selon la personne qui effectue le contrôle ?
La mienne, je la met du côté passager (comme cela on évite l’ambiguïté gauche-droite) car cela n'entrave pas la visibilité depuis le poste de conduite : les reflets de la carte peuvent être gênante. Désormais, il s'agit d'une vignette (du style des assurances) que l'on doit coller sur le pare brise, il n'est plus envisageable de mettre cela du côté conducteur.
CB