Ma sonnette ne fonctionne plus
bouisse.mbb
Messages postés
9
Statut
Membre
-
you.bou Messages postés 26 Statut Membre -
you.bou Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour
voila 2 ans que je suis dans un appartement de Vaucluse logement, je suis au 1er étage, en bas il y a un interphone, et chez moi un combine pour répondre.
dans le contrat il est dit : " les dépenses de petit entretien et les menues réparations sont a la charge du locataire a l exception des réparations occasionnées par la vétusté, les malfaçons, les vices de construction, les cas fortuits ou de force majeures qui sont a la charge du bailleur"
le combiné chez moi fonctionne mais en bas la sonnette ne fonctionne pas, d après moi le combiné doit être pris en charge par le bailleur car il n y a pas d entretien a faire , la panne est dû a la vétusté de l appareil,qui n a ni piles, ni moteur mais ça reste mon avis
pouvez vous faire la part des choses et me dire qui doit payer
merci pour votre réponse
cordialement
voila 2 ans que je suis dans un appartement de Vaucluse logement, je suis au 1er étage, en bas il y a un interphone, et chez moi un combine pour répondre.
dans le contrat il est dit : " les dépenses de petit entretien et les menues réparations sont a la charge du locataire a l exception des réparations occasionnées par la vétusté, les malfaçons, les vices de construction, les cas fortuits ou de force majeures qui sont a la charge du bailleur"
le combiné chez moi fonctionne mais en bas la sonnette ne fonctionne pas, d après moi le combiné doit être pris en charge par le bailleur car il n y a pas d entretien a faire , la panne est dû a la vétusté de l appareil,qui n a ni piles, ni moteur mais ça reste mon avis
pouvez vous faire la part des choses et me dire qui doit payer
merci pour votre réponse
cordialement
A voir également:
- Réparation sonnette locataire ou propriétaire
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Étanchéité fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
Créez VOTRE propre discussion