Ma sonnette ne fonctionne plus

bouisse.mbb Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 6 févr. 2015 à 17:48
you.bou Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 13 mars 2015 à 11:37
bonjour
voila 2 ans que je suis dans un appartement de Vaucluse logement, je suis au 1er étage, en bas il y a un interphone, et chez moi un combine pour répondre.
dans le contrat il est dit : " les dépenses de petit entretien et les menues réparations sont a la charge du locataire a l exception des réparations occasionnées par la vétusté, les malfaçons, les vices de construction, les cas fortuits ou de force majeures qui sont a la charge du bailleur"
le combiné chez moi fonctionne mais en bas la sonnette ne fonctionne pas, d après moi le combiné doit être pris en charge par le bailleur car il n y a pas d entretien a faire , la panne est dû a la vétusté de l appareil,qui n a ni piles, ni moteur mais ça reste mon avis
pouvez vous faire la part des choses et me dire qui doit payer
merci pour votre réponse
cordialement

4 réponses

Coramoon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 7
7 mars 2015 à 10:45
Bonjour,
je suis locataire depuis quelques temps dans mon immeuble et la societe qui le gere a changer , hors l'interphone general de l'immeuble ne marche pas ainsi que l'ouvre porte en bas , je voudrais savoir a qui reviens de payer pour cette reparation .
7
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
7 mars 2015 à 11:14
Bonjour

Créez VOTRE propre discussion
0