Refection peinture et sol appartement vetusté
piano75
-
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis locataire depuis 15 ans d un appartement. Quand je suis entree, la moquette etait deja hors d usage mais les plafonds avaient ete repeints.
Maintenant les plafonds sont sales, la moquette aussi. Puis je demander au proprietaire (societe immobiliere) la refection des peintures et revetements de sol sans subir de hausse de loyer ensuite?
La peinture dans la cuisine et la salle de bains est cloquée et tombe, est ce un argument valable pour en demander la refection pour vetuste ?
Merci de me repondre.
Je suis locataire depuis 15 ans d un appartement. Quand je suis entree, la moquette etait deja hors d usage mais les plafonds avaient ete repeints.
Maintenant les plafonds sont sales, la moquette aussi. Puis je demander au proprietaire (societe immobiliere) la refection des peintures et revetements de sol sans subir de hausse de loyer ensuite?
La peinture dans la cuisine et la salle de bains est cloquée et tombe, est ce un argument valable pour en demander la refection pour vetuste ?
Merci de me repondre.
A voir également:
- Refection peinture et sol appartement vetusté
- T3 appartement définition - Guide
- Sous-sol aménagé non déclaré - Forum acheter une maison
- Travaux sous sol sans déclaration - Forum Immobilier
- Vétuste def - Guide
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
A propos de mes plafonds a la peinture cloquee ds la cuisine et salle de bains, est ce un argument pour obtenir la refection des peintures dues a l humidite vis a vis du bailleur ?
J habite Paris.
Bonne soiree
non comme je vous l'ai expliqué vous n'obtiendrez rien par la force alors suivez mon conseil essayez par la courtoisie.