Expulsé de mon appartement

Ju65 - 9 févr. 2010 à 18:41
 Ju65 - 9 févr. 2010 à 20:10
Bonjour,
J'ai 16ans et je viens de recevoir la visite d' une huicière qui nous expulse ma mère et moi, on doit être parties le 15mars. On a donc besoin de trouver un autre logement mais notre proprio ne nous donnait pas de quitance, je n'y connais rien mais j'ai vraiment peur de ce qu'il va se passer, j'ai vu qu'on pouvait faire appel mais combien de temps on y gagne ? Merci pour vos réponses.

12 réponses

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 838
9 févr. 2010 à 18:55
Bonjour,
on ne donne une quittance qu'à un locataire qui paye ses loyers et charges et qu'il est "à jour" de ces paiements.
Est-ce le cas ? s'il n'y a pas de paiement, vous ne pouvez avoir une quittance, c'est logique !!!
1
ce qui aurait été bien c'est que votre maman se renseigne sur les aides pour loyer impayé !
dites lui quand même de faire une demande de FSL auprès d'une assistante sociale pour régler le propriétaire et de déposer au plus vite des demande de logement.
La trêve hivernale arrivant à sa fin vous ne serez pas prioritaires sur un logement puisque en plus vous avez des dettes de loyer.

pour l'histoire de la proprio qui demandait à être logée il aurait fallu déposer une plainte au commissariat.
quand à l'argent liquide versé je suis sur que votre maman n'a aucuns reçus ? donc pas de preuves que le loyer était réglé !
1
c'est quoi la raison de l'expulsion ?
dettes de loyer ?
0