PARTIE PRIVATIVES

LILOO - 7 févr. 2010 à 10:43
 LILOO - 7 févr. 2010 à 11:59
Bonjour,a tous

Je suis proprietaire dans une tout petite copro , nous sommes 4 COPROPRIETAIRE.
Chacun ds coproprietaire a l utlisation exclusive d une partie de jardin .Pour moi j ai 123 M2
Je voulais savoir si j ai le droit momentanement de garrer un voiture sur ma partie exclusive????En sachant que les bourt de jardin de chacun se touche et sont separer uniquement par un grillage!!!
le reglement de copro ne stipul rien sur ce sujet precis.MERCI A TOUS

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 11:54
bonjour : ils n'ont absolument pas le droit de toucher à votre voiture avec une dépanneuse ou pas.

Cela ne m'étonne pas.

Il vous faudrait en parler au syndic, pour voir si exceptionnellement vous ne pourriez pas la laisser là dans le cas de personnes ayant de la difficulté à marcher...

Je pense que s'il y avait une personne vraiment handicapée, ils seraient bien obligés d'accepter.

De même s'il y avait des locataires, certains ne se gêneraient pas pour encombrer le terrain.

Ceci dit, il ne faut pas considérer ce terrain comme un parking, mais à titre exceptionnel cela doit pouvoir être toléré.
1
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 11:13
bonjour : Vous connaissez vos voisins, vous devez savoir comment ils sont.

Vous n'êtes pas à l'abri qu'il y en ait un qui se plaigne... cependant il ne pourra pas faire grand chose.

Faites en sorte que ça ne puisse gêner personne autant que possible.

Je suppose qu'il n'y a pas de syndic.
0
merci de m avoir repondu paulin; en effet il y a un syndic.Mais en faite le probleme c est posé hier car des amies sont venue et elle sont eceinte donc j ai mis ma voiture momentanement dans mon jardin pour quelles ai moin a marcher. Et là mon voisin ma dit qu il voulais pas que la voiture reste la parce que ca fait moche ....ET SURTOUT QU IL ALLAIS LA FAIRE ENLEVEE AVEC UNE DEPANEUSE????? LA VOITURE A ETE REMISE A CA PLACE SUR NOTRE PARKING ET VOILA... mais si j ai a nouveau de la visite j ai peur qu il ne mettent ces menances a execusion!!! voila tous. MERCI
0
MERCI PAULIN

VOUS M AVEZ BIEN AIDER.... JE VAIS EN PARLE AU SYNDIC DES MARDI. MERCI ENCORE
0