Audience sans cesse reportée

nous74 Messages postés 2 Statut Membre -  
nous74 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelque mois ( le 22 novembre 2009) nous avons achetés un choit golden retriever. Celui ci a été malade dès le premier jour et malgré mes tentatives pour joindre l'éleveur (car il venait d'un élevage) rien ne m'a été proposé. Après des dizaines de visites chez le vétérinaire et des injections à répétition nous avons du faire euthanasié notre chiot de 2mois et demi après 15jours chez nous seulement. Pendant qu'il était malade j'ai écrit à l'éleveuse, je l'ai appeler énormément de fois sans obtenir la moindre réponse de sa part.
J'ai donc déposé plainte auprès du tribunal de proximité, l'avocat de cette femme a déjà reporté une fois l'audience et j'ai été convoqué une nouvelle fois lundi, sauf que je viens de recevoir une nouvelle lettre de ce même avocat qui redemande un ajournement de l'audience.
Combien de temps celà va t'il durer et commbien de temps cette femme peut elle continuer à vendre ces chiots malade?

Merci de vos réponses

2 réponses

Gérard

lorsqu'on assiste à des audiences duTI ou de la justice de proximité on finit par être presque persuadé que l'esentiel du travail des avocats consiste à demander des reports.....
mais en général le troisième est le dernier !...
en justice de proximité lors de l'appel des dossier un pourcentage de demandes de reports de 30 % n'est pas anormal
0
nous74 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre réponse, à la première audience j'ai attendu plus de 2h pour finir par m'apercevoir que ni l'éleveuse ni l'avocat ne se sont présentés. Et lundi je suis sûre qu'il se passera la même chose. Le soucis c'est que j'ai déjà du demander un congé à mon employeur et qu'en redemander sans cesse risque de me porter préjudice.
0