Porte palliere d-un appart
lysou
-
Spirit21 Messages postés 330 Statut Membre -
Spirit21 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,
je suis locataire il y a un probleme au niveau de la porte pallier
.J'ai demandé a la regie de faire le necessaire mais le responsable m'informe que c'est un entretien locatif a savoir la refection des huisseries, les regondages etc devraient être a ma charge un devis a été etabli a 184,10e. non transmis au proprietaire..Je le sias par la secrétaire.
Merci de me renseigner.Est ce a moi ou a mon proprietaire de prendre en charge.J'e suis completement a jour de mes loyers aucune faille.Salutations
Lysiane Kittler
je suis locataire il y a un probleme au niveau de la porte pallier
.J'ai demandé a la regie de faire le necessaire mais le responsable m'informe que c'est un entretien locatif a savoir la refection des huisseries, les regondages etc devraient être a ma charge un devis a été etabli a 184,10e. non transmis au proprietaire..Je le sias par la secrétaire.
Merci de me renseigner.Est ce a moi ou a mon proprietaire de prendre en charge.J'e suis completement a jour de mes loyers aucune faille.Salutations
Lysiane Kittler
A voir également:
- Porte palliere d-un appart
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum Assurances
- Porte coffret edf extérieur cassé - Forum Consommation
- Dégâts porte de garage et assurance - Forum Assurances
- Remplacement d'un boitier extérieur edf - Forum Consommation
3 réponses
hélas les locataires deviennent la vache à lait de tous bailleurs (sociaux ou indépendants) !
Pour ma part la société hlm d'ont je suis locataire ne s'occupe plus de rien dans les appartements !
problème de portes (int/ext) volets ou fenêtres cassées fuites d'eau tec...tout est à notre charge !
reportez-vous à votre contrat de location ....et lisez bien les petits caractères !
mais à mon avis c'est mort !
Pour ma part la société hlm d'ont je suis locataire ne s'occupe plus de rien dans les appartements !
problème de portes (int/ext) volets ou fenêtres cassées fuites d'eau tec...tout est à notre charge !
reportez-vous à votre contrat de location ....et lisez bien les petits caractères !
mais à mon avis c'est mort !
Essayez de trouver un conseil sur les droits des locataires (voyez avec votre assurance habitation ou un agent immobilier qui ne soit pas partie prenante dans l'affaire ou encore un organisme de consommateurs), mais il me semble normal qu'une réparation de porte palière soit à la charge du propriétaire.