Total d'interets sur l'année trop elevé ?

CHRIS570 - 2 févr. 2010 à 10:48
 Bob - 2 févr. 2010 à 19:05
Bonjour,

1) J'ais eut une année difficile du à mon divorce , donc découvert (non autorisé mais toléré jusque 10 000€) et les frais divers qui vont bien, rejets, courriers , taux d'interet découvert... en tout 1750€ sur 1 an ..
cela fait un peu beaucoup quand même non ?
y as t il un montant maximum par an pouvant être "ponctionner" sur mon compte par cette banque (credit du Nord).

2) J'ais tout régularisé le mois dernier et suis revenu en positif ( +1500€) , mais le banquier à annulé ma CB ainsi que mes chequiers , le compte tourne toujours à ce jour , est ce normal ?

Cordialement

Chris570

2 réponses

"Annulé mes chèquiers", cela veut-il dire interdiction bancaire d'émettre ?
0
Non, je suis arrivé au bout de mon dernier chequier ( ts cheques couverts !) et ils ne veulent plus m'en rendre de nouveaux, je n'ais pas d interdiction bancaire ni BDF, j'ais un autre compte ailleur qui tourne bien avec CB et Chequiers

Cordialement

Chis
0
... > CHRIS570
2 févr. 2010 à 15:24
bonjour;

ils ne sont en aucun cas obligés de vous remettre ces moyens de paiments.
0
Bonsoir,

A mon avis, comme les comptes sont regularises, ils ne prennent pas le risque de vous donner de nouveaux moyens de paiement.

Pour les frais, il n y a pas de limite, en ce sens que les operations sont generees par vos soins, et il vous appartient de ne pas etre en debit lorsqu'elles se presentent sur le compte...

Bon courage

Un employe de banque...sympa
0