Ordures ménageres

dane - 31 janv. 2010 à 17:10
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2010 à 17:24
bonjour

je suis en location au premier étage , j'ai un f3 42 m2 nous sommes 4 personnes, quand j'ai pris l'appartement je n'ai pas pensé aux poubelles, je dois les entasser dans la cuisine pas de locale, pas de poubelle extérieure , le ramassage se fait le dimanche soir , le mercredi soir, un sac est vite rempli , j'ai voulu voir avec le syndic, le propriétaire m'a confirmé qu'il n'y a pas de syndic , que j'ai pris l'appartement en connaissance de cause, si je ne suis pas contente , il faut que je déménage merci de la réponse ,un locale à poubelle , est -il pas obligatoire . merci de votre réponse, au revoir

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 17:24
bonjour : Toutes les copropriétés n'ont pas un local à poubelle, mêmes les récentes.

Cependant souvent, les services des ordures ménagères mettent un container lorsqu'un immeuble comporte plusieurs logements.

Il faudrait peut-être voir de ce côté là.

Et surtout, il ne faut pas oublier de sortir les poubelles le soir voulu, sinon on ne s'en sort plus.

Reste la solution, si un jour était dépassé : mettre les sacs dans la voiture et aller à la déchetterie, ceci en dernier recours.

Auparavant, le ramassage avait lieu tous les matins, on a réduit le ramassage à deux jours pour les ordures ménagères, et une fois pour le recyclable. Forcément, c'est moins pratique.
0