Arnaque de mon proprio

mechampots - 31 janv. 2010 à 17:04
 mechampots - 31 janv. 2010 à 18:51
Bonjour,voila j'ai quitté mon appartement le 15janvier en laissant 1mois de preavis c'est a dire le 15decembre.Nous avons payer le mois de janvier complet que nous devions recuperé le 15 janvier.aujourdhui mon proprio refuse de me remboursé le demis mois de loyer en trop.N'aynat pas les moyens je ne peut pas faire appel a un huissier que dois je faire?de plus qu'il refuse aussi de me rendre la caution sois disant que l'appart était tres sale ce ki est faut car la peinture a eté refaite le carrelage nettoyé etc a part peut etre des legeres trace au plafond mais j ai quand meme passé une semaine pour le remettre en etat.Je voulais donc savoir quoi faire et si un organisme pourrait m'aider.ps nous avons payer des frais d'agence qui celle ci a soi disan fait faillite et dont mon proprio fesait partit

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 17:27
bonjour : Vous pouvez aller à l'ADIL. C'est gratuit des juristes vous conseilleront.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2010 à 17:36
Bonjour
Et que dit l'état des lieux de sortie ?
Vous avez nom et adresse du bailleur ?
0
alors pour l'etat des lieux il a eté stipulet qu'il y avait quelque marque au plafon mais 1semaine apres que nous sommes partit et que l'etat des lieux etait fait il nous a rapelé pour nous dire que la porte a eté degondé et qu'elle sera a mes frais alor que celle ci n'a eté endomagé quand on eté plus la.il nous a aussi rapellé pour nettoyé l'appart on y est allé est on est tombé sur des ouvriers qui refesai toute la salle de bain (a nos frais j'imagine)et l 'appartement etait en chantier(sable ciment outils dispersé partout dans l'appart) vous comprendrez qu'arivé sur les lieux j'etais a fleur de peau aujourdhui je recois un otre etat des lieux fait par lui meme ou il me rajoute les frais de menage etc
0
oui j'ai aussi son nom et son adresse et je sais ou il habite
0