Option sur un appartement reservation?
nini
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai mis une option hier sur un appartement à louer le temps de demander à mon agence si je pouvais décaler mon préavis d'une semaine . la réponse étant donnée le lendemain.
et voila que l'agence de mon soi disant nouvel appartement m'appelle pour me dire qu'une personne est passée signer l'engagement....
pour moi option = réservation sinon pourquoi mettre une option!
du coup mon appartement me passe sous le nez...la personne de l'agence ne m'a pas appelé avant pour me dire qu'une autre était intéressée mais seulement après avoir fais signé
J'ai mis une option hier sur un appartement à louer le temps de demander à mon agence si je pouvais décaler mon préavis d'une semaine . la réponse étant donnée le lendemain.
et voila que l'agence de mon soi disant nouvel appartement m'appelle pour me dire qu'une personne est passée signer l'engagement....
pour moi option = réservation sinon pourquoi mettre une option!
du coup mon appartement me passe sous le nez...la personne de l'agence ne m'a pas appelé avant pour me dire qu'une autre était intéressée mais seulement après avoir fais signé
A voir également:
- Appartement sous option location
- Mettre une option sur une maison - Meilleures réponses
- Appartement sous option definition - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Option flex basic fit - Forum Consommation
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Immobilier
- Réponse positive location appartement - Forum Immobilier
Ca n'empêche pas agences et bailleurs d'exiger un "chèque de réservation" illégal sans la moindre contrepartie...