Avortement d'une mineure

Résolu/Fermé
martine02100 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 - 25 janv. 2010 à 19:47
 kkll - 21 nov. 2019 à 14:45
Bonjour,
je connais une jeune fille en détresse qui a une entière confiance en moi pour ne pas la trahir et elle vient de me confier un retard de 3 semaines . Elle a fait un test de grossesse qui marque positif , elle n'a que 14 ans et ne veut pas le dire a ses parents et se faire avorter . Est ce possible et ou faut-il qu'elle s'adresse ? s'il vous plait aidez moi a lui trouver sa réponse . Je n'aime pas la voir en détresse comme ça. J'essaie de la rassurer mais je ne s'est pas quoi faire pour elle car elle n'est pas de ma famille c'est une petite voisine très gentille et son copain et très gentil aussi mais se trouvent tous les deux trop jeune pour avoir un enfant. Merci d'avance a qui me donnera une réponse .
A voir également:

7 réponses

J'ai 18 ans et j'ai avorté à 17 ans... Je suis tombé enceinte par accident. Mon fiancé et moi avons été pris de court... Étant tout deux au lycée, il nous était impossible d'envisager de garder cet enfant... Sachant qu'en plus, nous n'étions pas prêts à en avoir un.
Mes parents ne sont pas au courant et ne le sauront sans doute jamais...
C'est grâce à ma meilleure amie que j'ai pu faire cet avortement, gratuitement, étant donné que j'étais mineure à l'époque...

La première démarche a été d'aller voir une psychologue pour que je sois bien sûre de vouloir avorter. Ensuite, je suis allée à l'hôpital où j'avais pris rendez-vous. Ils m'ont fait remplir des papiers, ainsi que mon amie qui m'accompagnait. Suite à cela, un autre rendez-vous a été pris et j'ai avorté avec la méthode des comprimés.

Cet avortement a été une seconde chance, pour moi ainsi que pour mon fiancé... Et une grande leçon de morale, nous sommes plus prudents que jamais...

Je soutiens toutes les jeunes filles qui ont avorté à mon âge voire plus jeune...
Et pour ceux qui sont contre l'avortement, pensez-vous qu'une fille de 14 ans peut se dire prête à être mère ? Prête à assumer un enfant ? Bref...

Bisous à toutes et à tous :-)
914
Merci
0
Mercu beaucoup
0
Quels sont les comprimés qu'on utilise ? les miso?
0