Avis bois-roumanie.com
Résolu/Fermé
lacrevette17
-
Damien08 -
Damien08 -
Bonjour, déja désolé de ma question qui a peut étre été posté
en quéte d'un premier logement et devant les prix excessifs proposé vers chez nous (charente maritime)
l'idée de faire construire une maison a ossature bois est apparue 0_0
Nous nous sommes mis en quéte de notre projet, nous voulions un style plutot comtemporain et nous sommes tombé sur le site bois-roumanie.com
Nous avons trouvé leurs maisons comtemporaines trés jolies et leurs avons demander leurs brochures tarifaires, pour celle qui nous intéresse ont ariive a environ 45000 euros pour 130m² avec le transport compris!
Bref le prix est trés alléchant mais avant de continuer je voulais avoir votre avis sur cette société, sachant qu'elle a des sociétés prestatrices de services en france
Donc qui a déja eu affaire a eux et pour quel produits ???
merci d'avance de vos réponses
en quéte d'un premier logement et devant les prix excessifs proposé vers chez nous (charente maritime)
l'idée de faire construire une maison a ossature bois est apparue 0_0
Nous nous sommes mis en quéte de notre projet, nous voulions un style plutot comtemporain et nous sommes tombé sur le site bois-roumanie.com
Nous avons trouvé leurs maisons comtemporaines trés jolies et leurs avons demander leurs brochures tarifaires, pour celle qui nous intéresse ont ariive a environ 45000 euros pour 130m² avec le transport compris!
Bref le prix est trés alléchant mais avant de continuer je voulais avoir votre avis sur cette société, sachant qu'elle a des sociétés prestatrices de services en france
Donc qui a déja eu affaire a eux et pour quel produits ???
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Maison bois roumanie avis
- Maison en bois clé en main - Meilleures réponses
- Maison en bois roumanie - Meilleures réponses
- Chauffage au bois - Guide
- Revente maison ossature bois ✓ - Forum acheter une maison
- Malfaçons sur maison ossature bois - Forum Construire une maison
- Qui a été arnaqué maison ossature en bois - Forum Immobilier
- Achat Maison Ossature Bois Années 80 avis - Forum acheter une maison