Peut on garder son poste de délégué syndical
VERO
-
Eeela Messages postés 3 Statut Membre -
Eeela Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis titulaire CE et titulaire DP ainsi elu au CHS/CT a la FO ma delegue syndical demissionne des postes titulaire DP et suppleante CE a t-ele le droit de garder son poste de deleguée syndical elle ne veut que participer au deux reunion du mois merci de me repondre
je suis titulaire CE et titulaire DP ainsi elu au CHS/CT a la FO ma delegue syndical demissionne des postes titulaire DP et suppleante CE a t-ele le droit de garder son poste de deleguée syndical elle ne veut que participer au deux reunion du mois merci de me repondre
A voir également:
- Comment se débarrasser d'un délégué syndical
- Délégué syndical - Guide
- Délégué du personnel avantages inconvénients - Guide
- Modèle lettre candidature conseil syndical - Forum copropriété
- Comment se débarrasser de la pmi - Forum Mariage
- Intégrer le conseil syndical - Forum copropriété
1 réponse
Bonjour, (je ne sais pas comment faire pour vous envoyer un mésage privé).
Je suis étudiante en sociologie et dans le cadre de mes études de réalise un travail sur les changements de prénoms. J'ai pu lire sur un autre forum de discussion que vous êtes concerné par ce sujet, et je souhaiterai communiquer par mail avec vous sur cette procédure.
Veuillez, je vous prie, me contacter à eveperez31@gmail.com.
Je vous remercie.
Je suis étudiante en sociologie et dans le cadre de mes études de réalise un travail sur les changements de prénoms. J'ai pu lire sur un autre forum de discussion que vous êtes concerné par ce sujet, et je souhaiterai communiquer par mail avec vous sur cette procédure.
Veuillez, je vous prie, me contacter à eveperez31@gmail.com.
Je vous remercie.