Poules en liberté
ouichman
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2015
-
3 mars 2014 à 13:01
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 juin 2015 à 17:38
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 26 juin 2015 à 17:38
A voir également:
- Les poules de mon voisin viennent chez moi
- Comment se débarrasser des poules du voisin - Meilleures réponses
- J'ai trouvé une poule que faire - Meilleures réponses
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon voisin fume de l'herbe et ca sent chez moi ✓ - Forum Voisinage
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin ✓ - Forum Immobilier
- Qui doit ramasser les branches tombées chez le voisin ? ✓ - Forum Immobilier
14 réponses
bérrichone
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
22
5 mars 2014 à 14:18
5 mars 2014 à 14:18
re-bonjour,
Une autre solution : Préparer leur un carton remplit de paille elles viendront peut être pondre dedans qui sait ! Cherchez de ce côté la une autre idée Quand le propriétaire s'apercevra du fait qu'il n'a plus d'oeufs il gardera ses poules auprès de lui.......
Il ne vous reste qu'une solution : attrapez les et gardez les, s'il vient vous les réclamer vous lui dites je ne les ai pas vues !!!!!
Bonne chance
Une autre solution : Préparer leur un carton remplit de paille elles viendront peut être pondre dedans qui sait ! Cherchez de ce côté la une autre idée Quand le propriétaire s'apercevra du fait qu'il n'a plus d'oeufs il gardera ses poules auprès de lui.......
Il ne vous reste qu'une solution : attrapez les et gardez les, s'il vient vous les réclamer vous lui dites je ne les ai pas vues !!!!!
Bonne chance