Suite a un reclassement professionnel

pat7614 - 24 janv. 2010 à 15:32
 PAT7614 - 26 janv. 2010 à 13:29
Bonjour,
je travaille dans un hyper, plus de 20 ans de manutentions . suite a des problèmes de santé j'ai eu un reclassement professionnel, (dossier cotorep reconnu en catégorie b ) que j'ai fournit a mon employeur , le poste adapter etait impeccable au bout de quelque mois des taches d'ordre physique sont venu s'ajouter, ce qui m'a occasionner une hernie discale avec complications et d'autre problemes . j'ai eu un arret de deux ans (2008;2010) a ce jour j'ai repris mon activité professionnel a mi temps car il n'on pas voulu me redonner mon poste de reclassement ce qu'il me propose est tres dur pour moi car je dois rester assise ou debout mais ne marche pas; en temps plein pour moi ce travail est impossible. quel sont mes recours? PUIS JE RECLAMER MON ANCIEN POSTE car c'etait un reclassement ; poste aménager ; merci de me repondre c'est urgent

1 réponse

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
24 janv. 2010 à 15:38
--l'ancien poste etait moins fatiguant?

et si vous ets malde arreter vous pour vous soigner le temps qu'il y faudras

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
CELA FAIT DEUX ANS que je me soigne je suis aller en réeducation, et la j'arrive au bout de mes soins, je ne veux pas etre mise en invalidité j'ai 47 ans. je peux retravailler a mon ancien poste , s'il veulent bien me le redonner car c'etait un reclassement; et la il me mettre ailleurs; rien n'a voir; je vais reprendre rdv je verrai bien; et prendre mes renseignement a la sécu et cotorep on c'est jamais.
0