Puis je desavouer mon fils de 16ans

mouja - 23 janv. 2010 à 14:45
 lexx - 1 févr. 2010 à 13:57
Bonjour,
depuis que mon marriage en 1993 je n'ai eu que des problemes avec ma femme j'ai tenter de demandes de divorces en 2006,2007 et 2008 en vain je l'ai rammenée d'algerie en france en 2001je lui ai fais les papiers de sejours , procurer un logement ,un travail comme cantiniere a l'ecole primaire maintenant qu'elle a tout elle ne veut plus de moi elle veut divorcer et me retirer l'autorite parentale; je suis pere de 3 garçons de 16, 15 et 7ans les 2 grands garçons prenne toujours le cote de leur mere qque soit la raison et ne me parle pas ils tourne la tete quand ils me voient portant j'ai depenserune petite fortune sur eux je veux les desavouer

3 réponses

shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 21
24 janv. 2010 à 13:49
je pense que c'est impossible sauf peut etre en : donnant tout vos bien de votre vivant ,ou encore sur le testament faire des dons , mais est -ce bien raisonnable? Ce ne sont encore que des ados , a votre place j'attendrai encore un peu .
je vous trouve dure dans vos paroles , pardon ...mais desheriter un enfant c'est une decision tres pesante,je comprendrai votre decision si vos enfants etaient adultes, mais là ... ça me choque j'avoue

pourquoi ne pas parler avec vos enfants et mettre carte sur table ? car a vous lire il y a un gros manque de comunication entre vous et 2 grands fils , il me semble qu'il serai bien que votre futur ex soit presente a ce momment là aussi cela permettrai que tout point soit eclairci ^^

bon courrage
0
merci pour ton point de vue j'ai essayé de parler avec mon fils de 16ans quand je l'ai rencontré dans la rue mais sans surprise il est d'accord avec sa mere pour que j'ai aucune autorité parentale sur eux et il refusait de me parler il est parti aussitot sans meme dire aurevoir. cela dis meme quand je vivais avec il se trouve que chaque fois que leur mere provoque une bagarre ils prennent le cote de leur mere si je n'avais pas depensé tout mon argent sur eux cela ne m'aurait pas fait mal .mais au fait cette autorite parentale je ne l'ai pas exercée meme quand celace passait bien maintenant elle veut me la retirer pour beneficier seule des allocations familiales .
0