A voir également:
- Désavouer son fils
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Coment déloger mon fils majeur de chez moi - Forum Immobilier
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
3 réponses
shivette
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
21
24 janv. 2010 à 13:49
24 janv. 2010 à 13:49
je pense que c'est impossible sauf peut etre en : donnant tout vos bien de votre vivant ,ou encore sur le testament faire des dons , mais est -ce bien raisonnable? Ce ne sont encore que des ados , a votre place j'attendrai encore un peu .
je vous trouve dure dans vos paroles , pardon ...mais desheriter un enfant c'est une decision tres pesante,je comprendrai votre decision si vos enfants etaient adultes, mais là ... ça me choque j'avoue
pourquoi ne pas parler avec vos enfants et mettre carte sur table ? car a vous lire il y a un gros manque de comunication entre vous et 2 grands fils , il me semble qu'il serai bien que votre futur ex soit presente a ce momment là aussi cela permettrai que tout point soit eclairci ^^
bon courrage
je vous trouve dure dans vos paroles , pardon ...mais desheriter un enfant c'est une decision tres pesante,je comprendrai votre decision si vos enfants etaient adultes, mais là ... ça me choque j'avoue
pourquoi ne pas parler avec vos enfants et mettre carte sur table ? car a vous lire il y a un gros manque de comunication entre vous et 2 grands fils , il me semble qu'il serai bien que votre futur ex soit presente a ce momment là aussi cela permettrai que tout point soit eclairci ^^
bon courrage
28 janv. 2010 à 11:06