Placement due perssonne malade retrraite
andre . p
-
violaine -
violaine -
Bonjour,je vous expose mon probleme dans le couple de mes parents j'ai mon beaupere par mariage dema mere. ce beau pere est gravement malade les aides sociale veule le place en maison de retraite medicalise cela imputere les revenu retraite du couple si cela ce fait par decesion . les administrations veulent ippoteque leur bien immobiler qui sera vendu au dece des dernier des vivants mais si ils reste un manque pour paye l'institut de retraite est ce que l'etat assume cette s'il ya ou les enfants restant de la mere devrons assure la difference non recupere par la vente detous biens merci de repondre si vous conaissez ce .probleme
A voir également:
- Placement due perssonne malade retrraite
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques s'apprêtent à fermer des millions de PEL automatiquement : qui est ciblé et que faire - Guide
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Placement chez les grands parents forum - Forum garde d'enfants
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait vous renseigner auprès de la Caisse de Retraite de votre Beau-Père,
pour savoir si il n'existe pas une participation dans le cas d'un placement en maison médicalisée.
Cordialement.
Il faudrait vous renseigner auprès de la Caisse de Retraite de votre Beau-Père,
pour savoir si il n'existe pas une participation dans le cas d'un placement en maison médicalisée.
Cordialement.