Vite vite un appartement

crawcraw -  
 crawcraw -
Bonjour, je suis a la recherche d un appartement et j aurai besoins d aide financiere pour cela je fais appel a tout le monde pour m aider si une collecte pouvez se faire cela m aiderai enormement merci de tout mon coeur

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonjour,

Si vous nous décriviez votre situation (profession, ...), nous pourrions sans doute vous conseiller les aides auxquelles vous avez droit. Sinon... ce forum n'est pas fait pour faire "une collecte", ni pour vous, ni pour quelqu'un d'autre.

A +
1
crawcraw

ma situation est que je possede que 740euros de revenue et la nouvelle agence me demande 1500euros pour l avoir je ne possede que 25 euros pour le moment je dois quitter cet appartement que j ai en ce moment cause santemerci d abord d avoir mon help
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 427

Bonsoir,

Au vu de vos revenus, adressez vous plutôt aux HLM. Mais c'est long pour avoir un appartement, très long...
0
crawcraw

desole je suis peu etre difficile mais je n apprecie absolument pas les hlm
0
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

Moa ossi jé besouin dargent.
merci de donné
0
crawcraw

si je pouvais ce serai tres volontiers
0