Harcelement nocturne par voisin indélicat

Résolu
TROP C EST TROP - 10 janv. 2010 à 16:45
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 2 mai 2011 à 18:23
Bonjour,
Je suis victime depuis près de 2 ans de bruits de toutes nature provoqués par ma voisine qui habite au-dessus de moi. J'ai alerté mon propriétaire qui se déclare impuissant, sauf à adresser des courriers à cette personne pour lui demander de respecter les conditions de respect qu'impose la vie en communauté.
J'ai déposé une main courante auprès de mon commissariat.
Ma vie professionnele se trouve gravement affectée par mon manque de sommeil et ma santé se fragilise.
Si vous connaissez le même problème et avez une solution à m'apporter, je vous en serai reconnaissant.
Je ne peux faire constater ces nuisances par les autorités de police, car "l'indélicate" déplace meubles et vide armoires la nuit et la constance de ce harcèlement n'affecte que moi qui vis sous son studio et l'amplitude du bruit tient moins à son volume sonore qu'à sa répétition .......

2 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 762
Modifié par ericRg le 17/05/2011 à 17:08
Pour connaitre les moyens d'agir en cas de harcèlement de la part d'un voisin, vous pouvez consulter notre fiche Voisin et harcèlement : agir en cas de conflit de voisinage.
Cordialement
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
10 janv. 2010 à 17:37
0