Abus sur personne vulnerable

josse - 9 janv. 2010 à 05:19
 Paris - 10 janv. 2010 à 22:18
Bonjour,
je vous remerçie de bien vouloir m'eclairer sur cette affaire
mon est né en 1909, il achete un terrain en 1939, se mari en 1941, cinq enfants sont nés de cette union, mais il avait deux enfants d'un premier lit ils ont eux un pret de 200 mille francs pour la contruction d'une maison à usage d'habitation, divorce en 1968

en mars 2003 il fait un sejour à l'hopital pour des troubles psychioloques ,en raison de son etat de sante le medecin nous demande de faire pour lui un dossier d'aide menagére
la sur prise, sa maison à un petit fils du premier lit, un autre a fait contruire sa maisonpar le PACT, un artisan en BTP
nous avons trouvés un titre ou mon pere a vendu la maison au fils du premier en 1987 ,puis il a revendu à mon pére

ce fils place mon pére sur tutelle, il se trouve que c'est mon ex épouse qu'un juge a choisi comme tutrice apres une enquete d'une association du nom de l'ARAMES
separé en octobre 2002, je suis divorcé depuis 2005, et j'habite a cent metre environ de chez mon pere
J'ai alerté toutes les instances competantes depuis 2004, sans aucune suite
je vous demande la demarche a prendre face à cette situation

1 réponse

Bonsoir,
Avez-vous sollicité un R.D.V auprès du Juge des Tutelles Majeur ? Demandez à être reçu
pour témoigner sur les agissements de certains parents proches de votre ' Père ' en écrivant
une lettre simple dans laquelle vous décrirez l'essentiel des faits (les plus importants comme
écrit sur le post) sur une page de préférence.
N'oubliez pas de mettre vos coordonnées en haut et à gauche de votre lettre, le motif de votre
Requête :
Vous rappellerez aussi les coordonnées de sa Tutrice désignée avec l'année.
Cordialement.
0