Syndicat de copropriété

a3line - 29 déc. 2009 à 19:35
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 29 déc. 2009 à 20:43
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement situé en rez de chaussée dans une résidence. J'ai été victime d'un cambriolage, les malfaiteurs ont forcé la fenêtre de ma chambre. Je précise que nous n'avons ni balcon, ni clôture, tout le monde à accès à nos fenêtres (et le portail de la résidence était en panne donc grand ouvert le jour de l'infraction).

Je souhaite demander au syndic une autorisation pour installer à mes frais des grilles de défense sur mes fenêtres en respectant évidemment un modèle, une dimension et une couleur recommandés par le syndic. Ce dernier peut-il me refuser d'installer des grilles de défense ??

Si ma demande est refusée pour un motif du genre "cela dénature la copropriété", qu'est-ce que je risque si je décide d'installer les grilles malgré tout ?

Merci d'avance

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
29 déc. 2009 à 20:43
Bonjour
Dans vos contacts avec le syndic ne jamais perdre de vue qu'il est à cette place en très provisoire
car il est payé par les copropriétaires et soumis à des votes de l'AG
0