Pompe a chaleur

qeuetard49 - 24 déc. 2009 à 15:33
 maxime - 24 déc. 2009 à 16:17
Bonjour,(generation eco) est une bonne entreprise oui ou non pour une pose de pompe a chaleur air-air,connaissez vous une bonne entreprise pour pompe dans le 49.merci!

2 réponses

Bonjour à tous,

Le plus gros problème des pompes à chaleur est le sous dimensionnement.
Pour calculer la puissance d'une pompe a chaleur il est impératif d'effectuer en premier temps une étude thermique de votre habitation.
Cette étude thermique est en fonction de l'isolation sol, des surfaces des pièces, volume, type de menuiseries, isolation des combles, nature des murs avec ou sans isolation pierre parpaings, exposition etc...
Et sans oublier votre situation géographique. (Départements)

Une fois qu'on a le résultat de l’étude thermique qui déterminera les déperditions thermiques de votre habitation, on pourra déterminer la puissance pompe à chaleur. ( en fonction également : plancher chauffant – nature des radiateurs – air/air)

J’ai un petit questionnaire que je peux vous communiquer par email pour effectuer votre étude thermique et que vous pourrez me retourner sur mon email.

Pour l’étude thermique
Je vous laisse mon email : maxime-econergie orange fr (Pour tous départements)

Cordialement

Maxime
1
bonjour,je serai intéressé par le questionnaire merci.
0
maxime > qeuetard49
24 déc. 2009 à 16:17
ecrivez moi sur mon email pour le recevoir.

Maxime
0
le plus gros problème des pac c'est les margoulins qui surf sur la vague et les réduction d'impôts qui pollus le marché beaucoup de déçus pour peux de satisfait, super chauffage en région tempérés + 5° et + 15°
https://www.fioulmoinscher.fr/
0